| Un boîtier additionnel au rabais!!! | |
|
+23gael123 Bad-G40 eulemur_fulvus MOT@RDFOUS yannick27k kikool N0OS Bravobast Jef moza2403 Cradius Stephaninho Yop DreamAngel CaptainCar C0uC0u Grandsteack Vatel77 jiper77 bravogt16v sagazzz jam69 Mataous 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 43
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Dim 30 Avr 2006 - 20:20 | |
| J'appui comme un goré ! Il faut attendre que je me calme ! | |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 702 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Mer 24 Mai 2006 - 20:39 | |
| Le mien marche plus, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait aller voir pour essayer de le reparer ? | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 43
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Sam 27 Mai 2006 - 10:55 | |
| Tu la ouveres ton boitier ? | |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 702 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Dim 28 Mai 2006 - 15:06 | |
| Ouais, et y'a comme une pate en plastique qui empeche de bidouiller l'ensemble une idée ? | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Dim 28 Mai 2006 - 16:17 | |
| Y'a ca dans tous les boitiers, c'est pour qu'on ne voit pas le peu de choses qu'il ya dedans.... Tu peux chauffer la pate pour qu'elle ramollisse, je l'avais fait sur le boitier d'un pote pour voir ce qu'il avait dans le ventre: Sinon tu peux y aller au cutter très délicatement! | |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Dim 28 Mai 2006 - 21:16 | |
| Pour le moment il est à paris, j'essaie en retrant, je vous tien au courant. Ca risque pas de faire chauffer l'espece de microcontroleur et l'abimer ? Je serai super content que ça puisse tourner de nouveau ! | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Dim 28 Mai 2006 - 21:52 | |
| Ba ecoute pour ma part y'avait juste un potentiometre et des resitances...
Alors ca risquait pas d'abimer quoi que ce soit, maintenant si tu veux la jouer prudent tu découpes méticuleusement la pate au cutter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Dim 28 Mai 2006 - 22:04 | |
| Faudrais faire un schema , valeur de resistance , couleur de fils , le brochage ... ca pourrais etre sympa pour faire un 'home made ' nan ? |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 9:05 | |
| Ptit malin... Comme ça tu le payes pas cela dit je suis pas contre, si je peux je le faire je vous passe le truc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 10:07 | |
| Sagazzz, tu pourrais nous faire un ptit résumé de ce boitier, avec ses avantages et ses défauts ? merci d'avance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 10:13 | |
| |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 14:02 | |
| - gabdu57 a écrit:
- Sagazzz, tu pourrais nous faire un ptit résumé de ce boitier, avec ses avantages et ses défauts ? merci d'avance...
Alors pour répondre à ta question : Branchement tres facile grace à ces prises plung and play ! pour d'autre boitier, il faut couper des fils et soudé, pas facile pour tout le monde ! Régale un peu long à faire, il faut un peut de patience ! Mais on y arrive ! Pour ma part, consomation inchangé ! Et POWAAAA la différence de puissance ce resent ! Tu peux demander à Mataous et Cradius qu'ils l'ont essaié à Bourges ! La différence se resent surtout sur le 3000 à 4000 tr ! | |
|
| |
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 14:19 | |
| - sagazzz a écrit:
- gabdu57 a écrit:
- Sagazzz, tu pourrais nous faire un ptit résumé de ce boitier, avec ses avantages et ses défauts ? merci d'avance...
Alors pour répondre à ta question :
Branchement tres facile grace à ces prises plung and play ! pour d'autre boitier, il faut couper des fils et soudé, pas facile pour tout le monde !
Régale un peu long à faire, il faut un peut de patience ! Mais on y arrive !
Pour ma part, consomation inchangé !
Et POWAAAA la différence de puissance ce resent ! Tu peux demander à Mataous et Cradius qu'ils l'ont essaié à Bourges !
La différence se resent surtout sur le 3000 à 4000 tr ! oui C vrai que ça marche meme s'il en manquait un peu, mais je pense qu'on pouvait l'augmenter, hein sagazzz! Apres moi j'ai trouer une différence lorsqu'on est monté a 3, sans boitier, j'ai trouver qu'il y avait moins de patate, mais a mon avis, faut pas trop lui en demander au dela de 3000tours car sinon ça doit siffler, sans trop d'exces, faut pas oublier qu'on a des diesels et que normalement on consomme pas bcp! | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 14:22 | |
| Quand on a essaié avec toi Cradius, on l'avait pas réglé ! Je l'ai réglé au petit ognion, et c'est le top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 14:53 | |
| très convainquant ces ptits commentaires !! vivement le permis, et avec chance...une tite bravo !! |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:11 | |
| Viens nous rejoindre du coté obscur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:13 | |
| j'y serais dans quelque temps... |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:17 | |
| on t'attend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:19 | |
| vous inquiétez pas ! le permis sera dans ma poche début jullet, et comme l'année prochaine je vais étudier à 30km de chez moi, mes parents cèderont surement !.....A moi les ptites bravos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:22 | |
| Sans vouloir abuser, le jour où j'aurais ma bravo et ce boitier, si quelqu'un pourrait venir m'aider un coup de main à le monter ,ca serait coooooooooooool !!! |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:38 | |
| - gabdu57 a écrit:
- Sans vouloir abuser, le jour où j'aurais ma bravo et ce boitier, si quelqu'un pourrait venir m'aider un coup de main à le monter ,ca serait coooooooooooool !!!
Tu as deux fiches à brancher, ca devrait aller tout de meme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:40 | |
| ah bah c'est bon alors !! merci quand meme |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 16:47 | |
| Cela dis, je suis certain que ceux qui sont proche de chez toi accepteraient de t'aider en cas de pépin ! Pour ma part, je pense comme ça ! Hein mon JP ? | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 16:59 | |
| - Stephaninho a écrit:
- Cela dis, je suis certain que ceux qui sont proche de chez toi accepteraient de t'aider en cas de pépin ! Pour ma part, je pense comme ça !
Hein mon JP ? Biensur steph vive le Pour ton boitier tu as sagazz qui a fait des photos des fiches sur lesquelles il fallait brancher le boitier, et si tu ne vois pas demande on t'eclaira mais tu vas voir c'est vraiment enfantin, et ca prend 2minutes top chrono! | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! Lun 29 Mai 2006 - 17:18 | |
| - gabdu57 a écrit:
- ah bah c'est bon alors !! merci quand meme
Moué si tu veux le 30 juin je vais a saarbruck en boite je peux passer te le brancher ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boîtier additionnel au rabais!!! | |
| |
|
| |
| Un boîtier additionnel au rabais!!! | |
|