Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 quelle motorisation choisir?

Aller en bas 
+5
MOT@RDFOUS
giritalia
Mika
JoScuderia
lou2223
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 46

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:34

alors voilà, je possède pour l'instant, la bravo 1 avec le moteur JTD 105 finition GT; je vais (surement) devoir en changer, aussi je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aiguiller dans le choix de ma prochaine motorisation; pour la finition, je vais essayer de trouver une élégance, mais motorisation??? je souhaite avoir un plaisir de conduite comme sur la mienne, c'est à dire qu'il y est ce qu'il faut sous le capot quand c'est nécéssaire ;-) sans non plus être du genre à rouler tout le temps comme "un fou"

j'ai connu le 1.9 JTD en 120cv si je ne fais pas d'erreur sur la Stilo (ou 115??) et sur l'alfa 147 (les puristes me reprendront)
je connais un peu les Mjt 150ch l'ayant connu sur l'Alfa GT (très agréable) et sur la 159 (là on sentait la différence de poids de la voiture!); j'imagine que sur la Bravo, il doit être très très agréable!

j'ai vu qu'il existait un 2.0 165 que je ne connaissais pas (rare à trouver visiblement) mais est ce raisonnable....

aussi que valent les 1.9 ou 1.6 en 120cv fasse à mon 1.9 jtd 105? idem pour le 1.6 en 105cv?

j'imagine que le 90cv en 1.9 ou 1.6 me paraîtrait "fade" (et en plus pas de finition élégance sur ce bloc, si je ne me trompe pas)

Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:58

tu fais combien de km par an ?

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
quelle motorisation choisir? Cimg3410  -----> quelle motorisation choisir? Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 46

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:06

20000km à l'année
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:17

c'est limite limite pour du diesel... sinon la 150 devrait bien marché, conso raisonnable et elle pousse fort, bien plus que ta bravo jtd
le 120 ch doit être équivalent à ton actuel

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
quelle motorisation choisir? Cimg3410  -----> quelle motorisation choisir? Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:53

Le budget pour un essence a 20 000km n'est pas énorme. Wink Je fais plus de 20 000km par an et je m'en sort très bien a ce niveau la. Surtout que assurance et entretien moins cher et puis quel plaisir les montées en régime des moteurs essence et le silence au ralenti. Le tout sans les vibration et l'odeur horrible que vomi un mazoil. puker (Comme tu as pu t'en douté je suis pro essence et la les mazoiliste vont me tapé!!!! :hammer: )

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
quelle motorisation choisir? Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:11

Mika a écrit:
Le budget pour un essence a 20 000km n'est pas énorme. Wink Je fais plus de 20 000km par an et je m'en sort très bien a ce niveau la. Surtout que assurance et entretien moins cher et puis quel plaisir les montées en régime des moteurs essence et le silence au ralenti. Le tout sans les vibration et l'odeur horrible que vomi un mazoil. puker (Comme tu as pu t'en douté je suis pro essence et la les mazoiliste vont me tapé!!!! :hammer: )

copier coller ?
lol

c'est vrai que je fais aussi plus que 20000 environ 25000 km par an et je mets entre 150 et 250€ d'essence par mois, après selon comment tu roule tu consommera + ou - d'essence, comme pour toute voiture...
sur la T-JET 150 pied au plancher tout le temps avec le mode sport je fais entre 9 et 9.5l/100, en roulant cool (avec pneu hivers en 15") je suis 6.5-7.5l/100

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
quelle motorisation choisir? Cimg3410  -----> quelle motorisation choisir? Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 46

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:40

avec mon jtd actuel, je met environ 160€ par mois, pour 2 pleins, vu le prix actuel du carburant; mais bon normalement les nouveaux moteurs ont l'air de consommer moins à ce que j'ai pu lire dans différent post; après bien sur c'est selon comment on appuie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:20

Moi j ai la mjt 1,6 pr 105 chevaux. Elle consomme tres peu offre une bonne reprise et de belles perfs globales. Jsuis a 1800tr/min en 6eme a 120km par exemple donc y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:44

giritalia a écrit:
Moi j ai la mjt 1,6 pr 105 chevaux. Elle consomme tres peu offre une bonne reprise et de belles perfs globales. Jsuis a 1800tr/min en 6eme a 120km par exemple donc y a de la marge.

Je l'ai conduit une fois .  Il offre effectivement un peu plus de couple que le 120  pour une puissance inférieure et une conso qui elle aussi est un " peu " plus basse .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------quelle motorisation choisir? 20797510----quelle motorisation choisir? 23044910----quelle motorisation choisir? 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:56

lou2223 a écrit:
avec mon jtd actuel, je met environ 160€ par mois, pour 2 pleins, vu le prix actuel du carburant; mais bon normalement les nouveaux moteurs ont l'air de consommer moins à ce que j'ai pu lire dans différent post; après bien sur c'est selon comment on appuie  Mr.Red
 oui mais l'entretien et l'assurance dans mazout est plus chère

moi aussi je suis pro-essence ^^

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
quelle motorisation choisir? Cimg3410  -----> quelle motorisation choisir? Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:30

J'ai le 2.0 165cv et y a pas à dire, ça envoie ( Motard peu en attester ^^ ) !

Niveau conso, si tu tapes un peu (souvent) comme moi de temps en temps et tout en roulant cool à côté, tu vas faire entre 800 et 900 bornes au plein ^^

Sur autoroute au régulateur calé à 133km/h vitesse réelle ( soit 143 au compteur ) je suis entre 4l2 sur plat et 9l2 en montée, donc c'est plus que raisonnable, avec une moyenne tout type de conduite confondu à 6l5 voir moins si tu allège ton pied Mr.Red

Et mon poêle à mazout ne pue pas, c'est fini ce temps là du gros mazoil qui fume et pue, mettez vous à la page les pro-essence ! ! ! Mr. Green Razz












chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:46

tiens j'avais pas vu ce post ^^ 

pour ma part je suis passé d'une Bravo GT 1.9 JTD 105 cv (8 soupapes) a une Bravo II Dynamic (pack sport) 1.6 MJT 105 cv (16 soupapes) et je dois dire que je ne regrette pas le choix niveau puissance et conso c'est le jour et la nuit ! 
Depuis mon dernier plein je suis a 4.5l/100 en moyenne sur l'ODB et j'ai parcouru un peu plus de 900 bornes et il me reste un cran avant la reserve (y'a moyen de faire 100 bornes facile avec la reserve). Sinon j'ai même l'impression que la bravo II en 105 cv pousse plus que la stilo de mon père (1.9 mjt 120 cv)
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:55

C est clair que les perfs du moteur 1,6 mjt 105 cv sont au top. Rapport qualité prix. J aimerai bien le faire comprendre tous les guignols qui pensent que fiat ce sont des moteurs de me**** et qui ne jurent que par leur golf ou leur A3. Franchement je changerai pas ma Bravo avant qu il y est une bravo 3!
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:58

Et pareil niveau conso je roule 60%ville et 40% route et je fais 900bornes avc un plein. Donc ce moteur n'a pr moi que des avantages. C est sur qu il est surement pas capable de monter a 250kmh mais on ressent ni difficultés ni danger jusqu a 150-160.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:25

Houla trop de mazouteux ont parlé d'un coup. Je vais attrapé un cancer!!!:dejaou:

Pour répondre a giritalia il n'y aura pas de Bravo 3.Crying or Very sad

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
quelle motorisation choisir? Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:27

sur plat j'ai réussi à la pousser a 180 facilement pour voir ce qu'elle avait dans le sac ^^ Sinon oui pas de Bravo 3 j'avais entendu parler d'un Crossover en remplacement Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:41

Ils parlent d un suv sur la base de la bravo en effet. Mais j ai du mal a y croire. Ils veulent refaire le.coup du qashqai de nissan. Mais la clientele bravo ne sera surement pas seduite. C est avant tout la ligne sportive qui m a plus chez la bravo. Le jour où je voudrais un 4x4 j acheterai un freemont!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:42

Oui un crossover serait le remplaçant (j'ai entendu parlé de Fiat Panda XL) et même la Punto est appelé a disparaitre remplacé par la Fiat 500 X. Ce sont des infos officieuses mais c'est bien parti pour être comme ça. Bref de la me**** quoi!!!Evil or Very Mad

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
quelle motorisation choisir? Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:55

Le problème c'est la Bravo 2 c'est mal vendu. Et les gens jurent de plus en plus par les crossover et c'est bien dommage. L'autre problème de la Bravo 2 est qu'il n'y a eu aucune pub ni de déclinaison (sportive, break, cabriolet etc....). Pourtant elle avait du potentiel avec cette ligne.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
quelle motorisation choisir? Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:14

Oui c est clair qu en break ca a de la geule a en voir la derniere Croma! Elle a l avant de la Bravo 2! Et c est un superbe break.
J ai jamais compris cette mode pour les crossovers et autres SUV. Moi plusa voiture est basse et sportive plus ca me va!
Je pense que c est un.mauvais choix qd meme. Car le peu de bravo 2 qui a été vendu ce ne sont pas des proprietaires qui souhaitent rouler en suv. Et les proprietaires actuels de suv ne sont surement pas enclins a se tourner vers l.achat d un suv fiat.
Quand a la gamme 500... J adore la 500 mais trop de 500 tue la 500! Ils devraient s arreter a la 500 L point. Les projets de 500 X et de 500 XL ne m.emballent pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:18

Pour info j ai un.moteur diesel car je roule beaucoup! 71000 kms en 2 ans et demi. Mais la je cherche une voiture complementaire et c est clair que ce sera une essence!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:23

J'en parlais encore à Motard cet aprem, du fait qu'il n'y ai pas eu assez de pub, elle reste méconnue notre chère Bravo 2 Confused

Au sein de ma famille ou des amis, ils sont tous surpris de voir une telle qualité intérieure et extérieure et une telle motorisation pour une "Lancia / Alfa"... Non c'est une Fiat ! ! ! Ah bon, impressionnant ! ! ! Eh oui Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:29

Eh oui j ai conduit un ami italien dedans l annee derniere. Meme lui n arretait pas de la confondre avc la giulietta!
C est dommage en effet qu il n y est pas eu de pub! Car ts les gens qui la voient pr la 1ere fois me complimentent!
Revenir en haut Aller en bas
giritalia
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 147
Inscription : 25/02/2013
J'habite : Meuse
Voiture : BRAVO II 105cv 1.6 multijet
Age : 38

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:30

Du fait qu elle soit peu repandue ca fait de nous des privilegiés!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:33

Aucun crossover ne m'emballent. C'est une mélange de monospace et de 4x4 mais sans les avantages.(Pas aussi pratique qu'un monospace et sa ne passe nullepart comparé a un 4x4 le tout avec aucune sportivité possible sur ce genre de véhicule). Que des défaults en fait.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
quelle motorisation choisir? Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle motorisation choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle motorisation choisir?   quelle motorisation choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle motorisation choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre motorisation ?
» Votre motorisation bravo 2
» Quelle est votre motorisation?
» Quel est la motorisation de ma bravo ??! MFT5301JR374
» [ECLAIRGE] Que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: