Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Problème blue and me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:24

Alors voilà aujourd'hui gros problème de blue and me, plus de téléphone ni de prise USB, donc après quelque recherche il s'agit d'un simple problème de mise à jours.
Donc pour les prochains à avoir ce problème, il faut allé télécharger plusieurs fichier sur blueand me.net et suivre la méthode donné, c'est très simple tout est expliqué dans les fichiers télécharger, cela prend environ 20min.
Perso j'ai du installé la version 5.5 puis 5.6

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Problème blue and me Cimg3410  -----> Problème blue and me Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:56

j'ai un samsung gs3350 et il est pas marqué dans la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:40

Laya a écrit:
j'ai un samsung gs3350 et il est pas marqué dans la liste Sad
tu as déjà essayé de le connecté ? parce que celui de ma copine n'est pas dans la liste non plus et il marche très bien

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Problème blue and me Cimg3410  -----> Problème blue and me Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 46

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:19

j'ai tenté une mise à jour de mon blue and me, pour peut être solutionner mon "problème" de clé usb pas reconnu à chaque démarrage (obligé de brancher rebrancher assez souvent, et ça repart); mais j'ai une "erreur usb 10" lors de la mise à jour en 5.5 (avant la 5.6 pour être totalement à jour)

après recherche sur gogole, ça a l'air assez courant (fiat 500, Mito, Brera....) mais pas trouvé de solution. j'en parlerai en concession la prochaine fois où j'aurais à y mettre les pieds, à moins d'avoir solution avant.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:27

il faut que la clé USB soit vide, le mieux c'est de la formater

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Problème blue and me Cimg3410  -----> Problème blue and me Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 46

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:53

fait (à 2 reprises) puisqu'à mon premier essai pour utiliser "l'auto test", et savoir si j'avais mise à jour à faire, me suis aperçu que je n'étais pas en fat32 . Sur un forum en anglais, quelqu'un explique qu'il faut débrancher la batterie 10mn et ensuite faire mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:51

oui faut débrancher la batterie pour réinitialiser tout le systeme par contre 1 ou 2 min suffise
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:25

Je m'incruste dans la conversation Mr.Red

Comment fait-on pour savoir qu'elle version est sur titine ? ? ?

Mais si on débranche la batterie, ça nous enlève tous nos réglages non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:54

aucune idéee moi je suis allé sur le site http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr

J'ai suivi les manip de maj qui se déroule en 3 etapes la 1ere consiste a déterminer quelle génération de blue&me est installé (1ere ou 2nd générations) Moi le mien est de 1ere génération donc du coup j'ai du mettre la maj 5.5 (2nd étape) puis la maj 5.6 (3eme étape) sinon pour les 2nd génération y'a jusqu'à la maj 6.0

par contre oui effectivement débrancher la batterie remet les réglage a zéro mais juste date/heure, répertoire du tel, réglage audio tout le reste n'a pas bougé (station radio, luminosité compteur, bip vitesse et menu etc)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:51

Cool merci, faudra que j'y jette un oeil un jour ou l'autre, mais pour le moment tout marche bien Mr. Green

J'ai la facheuse tendance de foutre en l'air les trucs qui fonctionnent en voulant faire des maj ! ! ! Razz suibete
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:55

Petit upup 

Bon ben vais être obligé de faire les MAJ car plus de détection bluetooth du téléphone et la clé usb n'est plus détectée après remise en place de musique dont tous les fichiers sont en MP3 Confused 

Vais essayer de faire ça dans la nuit si le taf me le permet, car demain je me tape 500 bornes donc veux ma musique moi ! ! ! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:00

c'est pas bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:09

Les deux mises à jour ont été effectuées sans soucis, c'est même plus rapide que je le pensais Very Happy 


Y a plus qu'à remettre la musique sur la clé et la clé dans la voiture pour voir si tout remarche nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:29

le plus chiant c'est les allez venu entre le pc (si pas de portable) et la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:06

Ben perso j'étais à 10m de la titine Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème blue and me Empty
MessageSujet: Re: Problème blue and me   Problème blue and me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème blue and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Blue & me NAV 5.3
» Blue&me nav bravo 2
» Blue&Me V9
» Blue&Me avec Nav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: