Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Couac ! Mon passage en 2nd...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambergirl2931
Nouveau
Nouveau
Ambergirl2931


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 22/10/2012
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo JTD 105
Age : 35

1er Couac ! Mon passage en 2nd... Empty
MessageSujet: 1er Couac ! Mon passage en 2nd...   1er Couac ! Mon passage en 2nd... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:53

Alors, cet été quand il faisait chaud (oui depuis qu'il fait froid sur Metz, ça me le fait plus du tout !)

Quand j'étais en 1ère (uniquement !) et que je voulais passer ma 2nd, ça se bloquait si je n'étais pas au dessus de 2500 trs/minutes! Je devais accélérer comme une malade d'abord pr pouvoir espérer débloquer ma vitesse !
Je ne pouvais même plus revenir au point mort ! :raleur:

Du coup j'étais un peu un boulet pour tout les autres quoi... Boulet

Là en ce moment ça me le fais plus du tout ! Mais je me dis que si c'était l'embrayage ou la boite de vitesse, ça me l'aurai fait pour les autres vitesses en fait... et ça le ferais tjrs actuellement, ce qui n'est pas le cas....
Je sais pas trop...Je suis perdue là ... :wooble:

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

1er Couac ! Mon passage en 2nd... Empty
MessageSujet: Re: 1er Couac ! Mon passage en 2nd...   1er Couac ! Mon passage en 2nd... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:30

faudrait fait une vidange de boite a avec un remplissage en levant le nez de la voiture. si sa ne change rien sa peut être un synchro de 2 malade
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

1er Couac ! Mon passage en 2nd... Empty
MessageSujet: Re: 1er Couac ! Mon passage en 2nd...   1er Couac ! Mon passage en 2nd... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:46

J'avais la même chose sur ma brava, une vidange de boite et c'est revenu tout doucement a la normale
Revenir en haut Aller en bas
Ambergirl2931
Nouveau
Nouveau
Ambergirl2931


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 22/10/2012
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo JTD 105
Age : 35

1er Couac ! Mon passage en 2nd... Empty
MessageSujet: Re: 1er Couac ! Mon passage en 2nd...   1er Couac ! Mon passage en 2nd... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:10

Merci beaucoup pour vos réponses! Certaines personne me disaient : C'est ton embrayage qui est mort... C'est ta boite de vitesse qui lache...Et pire, pour d'autres c'était: "T'appuie pas assez sur la pédale" ....

Sinon ça coute cher à faire une vidange de boite de vitesse ? Je vais chez Fiat ou ils vont me faire payer trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

1er Couac ! Mon passage en 2nd... Empty
MessageSujet: Re: 1er Couac ! Mon passage en 2nd...   1er Couac ! Mon passage en 2nd... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:45

15-20€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Couac ! Mon passage en 2nd... Empty
MessageSujet: Re: 1er Couac ! Mon passage en 2nd...   1er Couac ! Mon passage en 2nd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Couac ! Mon passage en 2nd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en Xenon
» Difficultés à enclencher la première
» Passage carrossier
» Passage a la valise
» passage au mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: