Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Potentiomètre... défectueux ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citoyen972
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 05/09/2012
J'habite : Fort-de-France
Voiture : JTD 105 GT
Age : 41

Potentiomètre... défectueux ou pas ? Empty
MessageSujet: Potentiomètre... défectueux ou pas ?   Potentiomètre... défectueux ou pas ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:42

Bonjour à tous,

Suite à un problème de potentiomètre d'accélérateur (défectueux selon le test valise à l'époque), et après avoir cherché (longtemps mais sans succès) une pièce d'occasion, je me suis résigné à commander la pièce neuve, à plus de 600 euros, gloups... Lorsque j'ai voulu changer la pièce, la batterie était morte : j'ai donc changé la batterie et, miracle, le problème avait disparu...
Très bien, sauf que j'ai maintenant sur les bras une pièce neuve dont je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si le problème peut ressurgir. Le garage me dit que oui, mais ça fait plus de quatre mois que je roule à nouveau et aucun souci...

Si l'un de vous a un conseil pour me permettre de ne pas perdre la face... ni la bourse... (je vendrai peut-être la pièce sur la rubrique ventes/achats pour les intéressés).

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Potentiomètre... défectueux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiomètre... défectueux ou pas ?   Potentiomètre... défectueux ou pas ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:47

c'est des pièce qui lache jamais. ton garage est aussi incompétent que beaucoup d'autre garage en france. parce que t'as eu une legère avarie du potentiomètre et que le calculo en a décelé un Default ponctuel fiat a foncé dedans. ta pièce au départ était bonne

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Potentiomètre... défectueux ou pas ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiomètre... défectueux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variation de régime
» passage au banc et resultat potentiometre de pedale d'accelé
» boitier prechauffage defectueux ?
» Voyant defaillance systeme d'injection
» soufflet cardan defectueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: