Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedricthe
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 21/05/2012
J'habite : evreux
Voiture : bravo jtd 100cv
Age : 49

[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Empty
MessageSujet: [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!   [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:11

salut,

j'ai un souci , quand je demande du couple en 3eme, 4eme, ou 5 eme. entre 1800 trs a 2800 trs, j'ai des accoup de puissance chaque seconde. c'est comme ci que le turbo se coupait toutes les secondes puis se reenclanchait.
1s = avec turbo
1s= sans turbo
1s = avec turbo
1s = sans turbo
ect .....

j'ai nettoyé et condamné la vanne egr par une pièces, et j'ai bouché le tuyau de dépression avant l’électrovanne de commande de vanne egr. mais c'est toujours pareil
j'ai verifié les durites d'admission et turbo, aucun trou.

j'ai plus d'idé :hammer:


Dernière édition par cedricthe le Jeu 14 Juin 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedricthe
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 21/05/2012
J'habite : evreux
Voiture : bravo jtd 100cv
Age : 49

[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Empty
MessageSujet: Re: [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!   [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:46

j'ai debranché le debitmetre et fait un tour comme ça, et j'ai plu de probleme. viendrais donc du debitmetre ? et j'ai aucun voyant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Empty
MessageSujet: Re: [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!   [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:56

Salut,

Débitmètre branché, elle marche moins bien ? (moins de patate ?)

Si c'est le cas, ton débitmètre est mort. Voici ce que sa donnais sur la mienne (milieu de page) ----> https://www.fiat-bravo.org/t11008p540-sprks-jamais-2-sans-3-p38

Au moment où le débitmètre a lâché, elle m'avait donné de gros accoups puis elle n'avait plus de jus comme tu peux le voir dans les vidéos. Une fois le débitmètre débranché, j'avais presque toute la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedricthe
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 21/05/2012
J'habite : evreux
Voiture : bravo jtd 100cv
Age : 49

[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Empty
MessageSujet: Re: [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!   [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:28

bon alors j'ai demonter et nettoyer le debitmetre avec de la bombe nettoyante/ degraissante qui sèche en quelques secondes. et miracle la bravo remarche correctement.
il y avait un peu de crase sur les sondes et les tiges.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Empty
MessageSujet: Re: [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!   [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:59

Bon bah écoute tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Empty
MessageSujet: Re: [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!   [résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][bravo 105 JTD] perte de puissance par accoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de puissance par intermittence - Bravo - 1.9D 65Cv
» Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001
» Perte de puissance Bravo 2 de 2007 - Vanne EGR?
» grosse perte d'acceleration soudaine sur bravo 2 !!
» [résolu] Référence Fourchette d'embrayage Brava/Bravo TD 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: