Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pattes de fixation kit carrosserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:05

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur le site. Je possède une fiat bravo TD 100 sx de 1998 accusant 119.000 kms au compteur. J'ai une question à poser concernant les kits carrosserie que l'on trouve. Les pattes de fixation sont-elles identiques au pare-choc d'origine ou faut-il les créer ?

Je mettrais prochainement une photo de ma fiat.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:07

Confused Ca dépend du kit que tu met !! Si c'est un rajout c'est collé, si c'est le pc avant abarth c'est l'identique, enfin bref ça dépend quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:16

Merci pour cette réponse rapide. Malheureusement elle ne m'aide pas beaucoup car, souvent, lorsque l'on demande au vendeur si les pattes de fixation sont identiques à l'origine, ils ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:23

nowky a écrit:
Merci pour cette réponse rapide. Malheureusement elle ne m'aide pas beaucoup car, souvent, lorsque l'on demande au vendeur si les pattes de fixation sont identiques à l'origine, ils ne savent pas.

si tu achete un pare choc complet, il se fixe a la place de celui d'origine sinon, comme l'a dit Captain, si c'est un rajout, c'est colle, rivete et moule (si tu a la possibilite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:24

c'est a ca que sert le forum justement dis nous qu'elle kit tu veux mettre et on remplaceras le vendeur !!!!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:24

En fait, ma voiture est déjà équipée ; il s'agit de rajout aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Mais, dans un futur plus ou moins proche, il se peut que je change. Je suis intéressé par le kit wolf pour fiat bravo que l'on peut trouver sur le site "glass center".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:40

en fait tu veux la même chose que bravo80 et moi même
si c'est le cas le mieux je pense c'est colle + rivet et mastiquage

pattes de fixation kit carrosserie Imag00056tt

en attente de confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:44

Message pour Sumo59.
Ce que j'ai actuellement, c'est exactement le même kit que toi.
Tu le verras demain car je mettrais une photo.
Quand je changerai, ce sera pour un pare-choc complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:50

oui ok mais il est poser le même que moi ? quel couleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:40

Si c'est un parchoc complet dans le genre du mien:

[img]pattes de fixation kit carrosserie B12pg.th[/img]

Pour les fixation du haut tu perce au endroits correspondant a l'origine.
Et pour le bas tu doit faire tes pattes de fixation toi meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:35

Si c'est un kit complet donc pare choc av et arr et bien oui les emplacements sont fait dorigine et tu n'as pas besoin d'y créer. Si tu prend de l'universel et bien la oui tu es obliger.

Mai sinon ya pas de souci, normalement.. Mais insiste pour qu'il se renseigne c'est la moindre chose de leur part thumright
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:34

Cradius a écrit:
Si c'est un kit complet donc pare choc av et arr et bien oui les emplacements sont fait dorigine et tu n'as pas besoin d'y créer. Si tu prend de l'universel et bien la oui tu es obliger.

Mai sinon ya pas de souci, normalement.. Mais insiste pour qu'il se renseigne c'est la moindre chose de leur part thumright

Mon parchoc av est bien "complet" et prevu pour la bravo mais il a fallu que je face des pattes en bas quand meme ! tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:37

nowky a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau venu sur le site. Je possède une fiat bravo TD 100 sx de 1998 accusant 119.000 kms au compteur. J'ai une question à poser concernant les kits carrosserie que l'on trouve. Les pattes de fixation sont-elles identiques au pare-choc d'origine ou faut-il les créer ?

Je mettrais prochainement une photo de ma fiat.

Merci pour les réponses.

J'ai ete faire un tour sur le site dont tu parle et si celui que tu veux et bien celui que j'ai vu, alors c'est une copie de l'abarth ! Wink Achete directement le vrai en abs chez fiat ! Wink A moin que celui du site soit en ABS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





pattes de fixation kit carrosserie Empty
MessageSujet: Re: pattes de fixation kit carrosserie   pattes de fixation kit carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pattes de fixation kit carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont de marea : pattes de fixation ?
» pont de marea : pattes de fixation ?
» Comment fixer une grille sur un parchoc?
» fixation de pot
» kit carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: