Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 adapter siege dans bravo

Aller en bas 
+4
bravogt16v
lex
teo59
1800 16v
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:22

Bonjour

est ce que vous savez si c'est possible d'adapter des sieges autre que BRAVO BRAVA dans une fiat BRAVO sans changer les rails


MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:19

ben sans changer de rails, non... ca sert à ca les rails, adapter les sièges... ou alors, tu aprends à souder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:32

Et oui chaque siège va avec son rail .
Qu'est ce que tu veut mettre comme sièges?
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:34

Moi j'ai garder mes rails d'origines pour monter mes baquets ! tongue
J'ai fixer par dessus des fers plats: 2 perpendiculairements au rails
2 parrallelements fixer sur les 1er plats.
Se qui donne un carré que l'on peut percer a l'entraxe correspondant au nouveaus sieges ! tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:24

les rails sont pas un soucis en casse ya moyen de trouver ca mais est ce que les rails vont se poser dans les même encoche que ceux de fiat ? je veux mettre des sieges en cuir ou en daim gris je ne sais pas trop et comme fiat bravo yen as pas des masses en casse et trop cher a l'achat ?!!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:51

C'est simple tu recup des rails sur deux vieux sieges de bravo et tu les ressoudes en remplacement de ceux de tes nouveau sieges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:28

en fait je comprend pas bien comment ca marche les rails ?? confused

comment les fixer a la place de ceux de la bravo car les sieges de la 206 puker rolland garros ils sont trop bien !!!! cheers

ou alors si quelqu'un a des sieges cuir pour bravo a me donner ou m'echanger ?!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:31

sumo59 a écrit:
en fait je comprend pas bien comment ca marche les rails ?? confused

comment les fixer a la place de ceux de la bravo car les sieges de la 206 puker rolland garros ils sont trop bien !!!! cheers

ou alors si quelqu'un a des sieges cuir pour bravo a me donner ou m'echanger ?!! lol! lol!

Quand tu vas enlever ton siege de bravo, tu as la partie sous le siege qui sert a la fixation a la voiture, c'est cette partie que tu dois couper et ressouder sur le siege que tu veux mettre dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:37

Ou alors, il me semble qu'il existe des kits d'adaptation, vendu pour permettre de fixer un type de siège sur un type de voiture (ex tes sièges de 206 sur une bravo).
Parce que pour tout ressouder, si tu dois le faire, franchement fais le vraiment super bien parce que c'est lui qui te permet d'etre attaché à ta voiture. La ceinture de sécu mise, mais avec un siège fixé "à l'arrache" ou mal soudé, et c'est dans le pare-brise même sans accident, juste en cas de freinage un peu violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 15:59

et ou est ce qu'il y a moyen d'avoir ce type de systeme pour "adapter" des sieges !!! et le prix surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:05

Y' a pas de kits tout fait, ce genre de trucs c'est toujours de la debrouille
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:12

teo59 a écrit:
Y' a pas de kits tout fait, ce genre de trucs c'est toujours de la debrouille

chez MTK, je me suis renseigner pour des sieges bacquets Momo, pour la fiat bravo, il faut compter 70€ de kit de montage specifique par siege.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:15

bravogt16v a écrit:
teo59 a écrit:
Y' a pas de kits tout fait, ce genre de trucs c'est toujours de la debrouille

chez MTK, je me suis renseigner pour des sieges bacquets Momo, pour la fiat bravo, il faut compter 70€ de kit de montage specifique par siege.

plus 1 il vaus mieux mettre des fixations specifique
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:18

ouai donc il faut que je me debrouille pour avoir des sieges bravo cuir ou alors faire coudre le tissus que je veux pour mes sieges et virer celui qu'il y a dessus !
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:38

aller je vais t'aider un peut si tu st debrouillard ou meme que tu a un peut de rond de coter tu peut aller voir un sellier.
pour une voiture complette du sol au plafond il faut compter 2000€
maintenat si tu veux que les sieges avvant et arriere je pense que tu peut ten tirer pour environ 1000€ maintenant a toi de voir car celon ce que tu prendras en siege baquet ou non pour de la qualiter en baquet il faut compter au minimum 300€ par siege plus environ 150€ par fixxation glissiere plus adaptateur soit un total 900€ pour 2 siege What a Face

moi perso je vais me faire tous les pano de porte en skai et ferais un gros tutos apres donc a toi de voir a plus et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:40

bravogt16v a écrit:
teo59 a écrit:
Y' a pas de kits tout fait, ce genre de trucs c'est toujours de la debrouille

chez MTK, je me suis renseigner pour des sieges bacquets Momo, pour la fiat bravo, il faut compter 70€ de kit de montage specifique par siege.

Ouep mais c'est pour du montage de baquets pas pour prendre les sieges d'une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:45

en fait ce que je veux vraiment c'est avoir du faux cuir sur mes sieges ou alors tu velours tu vois le genre ? donc moi si je pouvais avoir les patron de la sellerie ce serait le top je me debrouillerais avec !!! je verrais ce que je peux faire !!!


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:47

Pour 200 ou 300 € chez Feu Vert tu te fais faire des housses sur mesure, avec le choix de la matière...
Ca à l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:53

Bravobast a écrit:
Pour 200 ou 300 € chez Feu Vert tu te fais faire des housses sur mesure, avec le choix de la matière...
Ca à l'air pas mal du tout Smile
oi c des housse baccarel il me semble nico avec la stylo bleu en avais mis dedant et ct nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:00

je ne veux surtout pas de housse j'ai horreur de ca ! grave !!! Mad

c'est pour ca que je demande des patrons !!!! lol!

sumo le couturier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:03

salut les sieges de l alfa 147 ce monte dans la bravo les panneaux je c pas mais il y a moyen je pense a tester a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:37

tes sur de toi ? est ce que ya moyen de verifier ca ? par des mesures et lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: sieges   adapter siege dans bravo Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:06

slt si tu fait comme moi pour tes sieges tu na pas besoin de racheter des rail car tu peut les remettre sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:49

perso, j'ai sa :

adapter siege dans bravo 27-of-night-1-20060309-174715

monté sur les raille d'origine des siege... le mec qui me les a fait a demonté les fix du siege d'origine et les a mise sur les baquet....et le jour ou je les veux plus, bha on remet tout comem avnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:54

Shocked Bah si c'est comme ça je connais mon prochain investissement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter siege dans bravo Empty
MessageSujet: Re: adapter siege dans bravo   adapter siege dans bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter siege dans bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège de Punto dans bravo?
» Siege de punto hgt dans bravo .
» Hauteur de siège Bravo/Brava
» Echange siège Bravo vers Punto sporting
» interieur bravo dans brava ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: