Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Conseil stilo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 33

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:52

Bonsoir dans ma grande recherche de voiture je suis à nouveau tombé sur une stilo à un prix étonament bas Shocked
Je vous transmet le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/309493799.htm?ca=13_s
Demain j'appele le vendeur de bonne heure et je vais direct la voir si il est dispo car la y'en a marre qu'elles me filent sous le nez!!!!!
La corosserie à l'air moyenne (petit coup sur aile arrière et légère éraflure ) mais bon rien de méchant. Le tonton carossier pourra se charger de ça Very Happy
Le vendeur dit qu'il y a un petit soucis au démarrage, c'est courant sur la stylo??
De toutefaçon j'ai fiat ecu scan (version gratuite) pour faire un diag Smile
Sur la stilo de 2004 on est bien en OBD2?
Selon vous un problème du démarreur ou des bougies? J'en serais plus demain en tout cas....

edit : pour les connaisseurs c'est quelle finition ???
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:04

même si la stilo n'est pas très cote en occasion, la vendre aussi bas, pour moi, c'est s'en débarrasser a cause de frais important a faire surtout pour un diesel avec ce kilométrage ou il s'est trompé, c'est une essence Rolling Eyes

pour le démarrage, a ma connaissance, pas de soucis particulier, ça reste l’évolution du bloc jtd de la bravo 1 cote moteur, a part les bougies de chauffe et que par -15°, elle pinaille pour démarrer, je vois pas trop, mais il parle d'allumage, ce qui fait pencher pour une essence et pas un diesel,

vu les photos un peu pourri, peut être une active pour la finition (bas de gamme)

oui, l'odb2 pas de soucis sur la stilo

perso, renseigne toi bien avant de te déplacer, ça reste bizarre a ce prix la quand même
Revenir en haut Aller en bas
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 33

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:44

Oui c'est bien ce que je me suis dit, c'est pour ça que je me suis dit qu'elle doit valoir le coup d'oeil mais le vendeur est injoignable donc je vais sans doute laisser tomber et continuer à chercher....
Par contre je ne vois pas trop la difference entre allumage et demarrage mais de nombreux fora traitent des soucis de demarrage de la stilo jtd (PMH, demarreur, pression gasoil...)
Pour la finition dès l'entree de gamme on a des jantes en alliage?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:13

carab1 a écrit:

Par contre je ne vois pas trop la difference entre allumage et demarrage

- Démarrage = fait de démarrer le moteur (logique... Rolling Eyes )
- Allumage = fait de créer une étincelle pour enflammer le mélange air-essence (j'ai bien dit essence)

Sur diesel, il s'agit d'une auto-inflammation du carburant par compression. Donc pas d'allumage, d'où l'interrogation sur le type de moteur Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
Conseil stilo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Conseil stilo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 33

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:35

Ok tout est clair maintenant :upi:
En plus ma Brava m'avait fait un coup comme ça et on m'avait expliqué la différence mais avec ma mémoire de poisson rouge :biggo:
Si j'arrive à contacter l'annonceur je lui demanderais ce qu'il en ait réellement mais bon cette annonce est douteuse donc je vais sans doute passer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:41

carab1 a écrit:
Oui c'est bien ce que je me suis dit, c'est pour ça que je me suis dit qu'elle doit valoir le coup d'oeil mais le vendeur est injoignable donc je vais sans doute laisser tomber et continuer à chercher....
Par contre je ne vois pas trop la difference entre allumage et demarrage mais de nombreux fora traitent des soucis de demarrage de la stilo jtd (PMH, demarreur, pression gasoil...)
Pour la finition dès l'entree de gamme on a des jantes en alliage?

oui, en 15 pouces

va faire un tour sur le stilo-club, tu y trouveras pas mal d'info : http://www.stilo-club.com/index.php

pour les finitions : http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=6833
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:45

Je pense que c'est une JTD 80cv ...

Sinon oui passe sur le stilo-club t'aura plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil stilo Empty
MessageSujet: Re: Conseil stilo   Conseil stilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil stilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new stilo 2
» STILO et BRAVO
» Fiat Stilo
» Une petit Son de mon JTD 115 sur stilo
» Essuieux Stilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: