Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gouttières de toit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Gouttières de toit Empty
MessageSujet: Gouttières de toit   Gouttières de toit Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:22

Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis, j'ai une gouttière de toit qui se fait la malle... Elle se relève sur la partie avant du toit, et dès que je la remet dans le rail, après quelques tours de roue elle se relève. Apparemment elle a été collée à l'origine ou été recollée, car j'aperçois un résidu blanc solide toute à l'avant de la gouttière sur la carrosserie.

J'ai bien vu un sujet traitant de ce problème sur le forum, mais sans solution aucune. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si vous saviez comment changer la gouttière de toit. Est-elle simplement clipsée, ou est-ce collé à la carrosserie ? J'ose pas l'enlever sans savoir, car j'aurais pas envie de me retrouver avec des infiltrations d'eau dans la voiture...

En espérant que vous pourrez me donner des éléments pour avancer.

Bonne soirée.

Amicalement.

Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Nico07
Nouveau
Nouveau
Nico07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 26/02/2012
J'habite : Ardèche
Voiture : Bravo 1.6 16V sx
Age : 31

Gouttières de toit Empty
MessageSujet: Re: Gouttières de toit   Gouttières de toit Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:00

Salut,

Pour ton problème de galerie essaies d'aller voir un carrossier, il pourra essayer de te la recoller...
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Gouttières de toit Empty
MessageSujet: Re: Gouttières de toit   Gouttières de toit Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:38

tu l'enlèves complètement, tu auras un u sur le toit pas d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
chris07
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 402
Inscription : 18/10/2011
J'habite : ardeche
Voiture : 1.9 jtd 100 steel
Age : 49

Gouttières de toit Empty
MessageSujet: Re: Gouttières de toit   Gouttières de toit Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:54

c'est ce qu'on a fait, on l'a viré car il tenait plus et ce depuis belle lurette (environ4-5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Gouttières de toit Empty
MessageSujet: Re: Gouttières de toit   Gouttières de toit Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:02

Et sur la Maréa c'est fait pareil ? Parce que les gouttières ont l'air plus large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouttières de toit Empty
MessageSujet: Re: Gouttières de toit   Gouttières de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouttières de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barres de toit
» Barre de toit
» Barres de toit
» Le ciel de toit?
» Barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: