Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Branchement de la voiture à un pc portable pour diag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toch34000
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 24/03/2012
J'habite : montpellier
Voiture : bravo 2 1.9 MJT 150
Age : 42

Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:03

Bonjours à tous !!!

Je recherche le câble qui permet de brancher ma voiture sur un ordi portable afin de voir par moi même les différents message d'erreur

Pouvez-vous me dire quel câble utiliser et comment s'appel le logiciel de diagnostic fiat car je l'avais vue sur un forum mais je ne le retrouve pas

Merci de votre aide

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Re: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:07

avec la fonction recherche tu trouveras ce dont tu as besoin...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Cimg3410  -----> Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
toch34000
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 24/03/2012
J'habite : montpellier
Voiture : bravo 2 1.9 MJT 150
Age : 42

Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Re: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:12

JoScuderia a écrit:
avec la fonction recherche tu trouveras ce dont tu as besoin...


Pour une bravo 1 oui effectivement tu trouve mais pas pour la mienne

Merci encore de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Re: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:25

toch34000 a écrit:
JoScuderia a écrit:
avec la fonction recherche tu trouveras ce dont tu as besoin...


Pour une bravo 1 oui effectivement tu trouve mais pas pour la mienne

Merci encore de ta réponse !
tu as parcouru les topics pour bravo 2 ?

je pense que c'est la même prise que pour nos bravo première génération ^^ fais nous une photo de la prise

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Cimg3410  -----> Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Re: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:53

La prise ODBII est obligatoire depuis bien longtemps. Donc le câble et le logiciel du tuto sont valables. Tu n'as juste pas à faire l’adaptateur 3 pins Wink

Le seul truc, c'est que les 3/4 des calculos de bravo II ne sont pris en charge qu'avec la version payante du logiciel ---> http://www.fiatecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx

________ www.fiat-bravo.org _________
Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
AlexProd
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 23/07/2012
J'habite : AULNAY SOUS BOIS
Voiture : FIAT BRAVO 2 ÉLÉGANCE 1.9 150CV
Age : 38

Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Re: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 5:03

j'ai une version du logiciel si sa intéresse payante ou pas aucune idée Embarassed

j'ai le e-Per aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Empty
MessageSujet: Re: Branchement de la voiture à un pc portable pour diag   Branchement de la voiture à un pc portable pour diag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement de la voiture à un pc portable pour diag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diag sur JTD
» Prise diag
» Valise diag
» Pb de coupure moteur
» logiciel diag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: