Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tres gros probleme help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tres gros probleme help !! Empty
MessageSujet: tres gros probleme help !!   tres gros probleme help !! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 6:22

salut a tous !

voila je vous explique il m'est arriver un très gros problème avec ma bravo gt.

étant t'en prepa elle n'est pas assurer est l'autre jour ayant installer mon nouveaux cornet j'ai voulu la tester .

je suis partie sur une route isoler mais j'ai croiser un gros c** qui ma croiser a fond plein phare dans la gueule fin bref en l'evitan j'ai prit un trou qui ma percer le carter (youpie) !!

je gare la voiture l'examine vite fais est rentre cher moi avec un collègue.

jusque la tous va bien le carter c'est pas grave je c'est comment le repérer. le lendemain je me rend sur les lieux de l’accident avec un amis pour faire remorquer la voiture est la surprise une vitre juste trouer d'un impact de pierre le Locket tirer et rien de disparue vue que je n'ai rien laisser .

et la je m’aperçoit du fameux très gros problème pour laquelle je poste ma clés était casser en deux ! et pour couronner le tout je nais pas de double

le problème c'est que je ne peut pas remorquer la voiture car il y a le bloc volant !

alors a vous de m’éclairer comment faire ? sachant que la ou la voiture est placer je ne peut pas changer le neiman

alors comment casser ou bien une autre solution avez vous a me proposer pour ramener ma merveille a la maison elle commence a me manquer grave ! ?

si quelqu’un propose de 'laide je suis sur Vinon sur Verdon a 5minute de Manosque je me propose d'aller le chercher

merci d'avance et bonne journée avec vos titine Laughing

( ps : si je poste au mauvaise endroit dite le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres gros probleme help !! Empty
MessageSujet: up   tres gros probleme help !! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:52

up vraiment personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

tres gros probleme help !! Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme help !!   tres gros probleme help !! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:04

Tu ne l'as toujours pas ramené ?? Est ce que tu as enlevé la coque autour du volant pour y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

tres gros probleme help !! Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme help !!   tres gros probleme help !! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:04

démonte le cache et essaie d'enlever le neiman complet, il tiens par une vis de ce que j'ai pu voir sur Eper et ensuite, le barrillet se change seul, sans le neiman, il doit donc pouvoir se démonter après un tour en casse pour trouver un kit barillet + clé (barillet portes, coffre et neiman pour avoir une seul cle), de toute façon, comme je comprends, tu n'a plus de clé pour ouvrir la voiture, a moins que tu as la centralisée a distance
mais, ne l'ayant jamais fait, ça reste du théorique

bon courage salut

edit : pour info : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297424063.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres gros probleme help !! Empty
MessageSujet: Re: tres gros probleme help !!   tres gros probleme help !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres gros probleme help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme moteur
» gros probleme
» Gros problème !!!! help, please !
» gros probleme sur jtd 100
» gros probleme freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: