Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je cherche a deposer le breceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

je cherche a deposer le breceau  Empty
MessageSujet: je cherche a deposer le breceau    je cherche a deposer le breceau  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:22

bounjour a tous je cherche a deposer mon berseau pourriez vous m'aider
il faut que je trouve quelle sont les boulons à déposer au niveau du berseau si vous auriez une photo
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

je cherche a deposer le breceau  Empty
MessageSujet: Re: je cherche a deposer le breceau    je cherche a deposer le breceau  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:34

personne pour m'aider?

jai deposer les 2 ecrous de la cremaillaire et les 6 ecrous du berseau mais a l'arriere du berseau il y a 4 ecrous atacher au berseau mais qui sont prise aussi dans la plaque de protection du catalyseur je pense la decouper a la disqueuse ou avez vous une soluce merci



je cherche a deposer le breceau  Imag0313
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

je cherche a deposer le breceau  Empty
MessageSujet: Re: je cherche a deposer le breceau    je cherche a deposer le breceau  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:50

il te reste encore une vis a coté de la plaque. il faut que tu démonte la tôle pare-chaleur du cata je croit

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
je cherche a deposer le breceau  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

je cherche a deposer le breceau  Empty
MessageSujet: Re: je cherche a deposer le breceau    je cherche a deposer le breceau  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:46

je vais voire ca lundi tu est sur que je doit deposer les vis du parchaleur du catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche a deposer le breceau  Empty
MessageSujet: Re: je cherche a deposer le breceau    je cherche a deposer le breceau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche a deposer le breceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deposer sa ligne d'échappement
» cherche HP
» cherche relai
» cherche adresse
» cherche calandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: