Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Electronique et voyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiatbravorav4
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 16/02/2012
J'habite : Picardie amiens compiegne
Voiture : Bravo S
Age : 36

Electronique et voyant  Empty
MessageSujet: Electronique et voyant    Electronique et voyant  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:12

J'aimerais un conseil ou remede pour mon bravo SX JTD 105

Depuis 2004 l'airbag (voyant) est allumé en permanence... perso je m'en contre fiche pour que sa remarche mais juste enlever le voyant....

Apres c'est mon voyant abs qui s'allume depuis presque un an maintenant.
je sait que c'est pas bien mais bon j'ai pas envie de passer une valise ou changer les capteurs...
Tout mes capteurs sont propres en bonne etat alor sje pige pas trop...

pour la valise j'ai pas confiance des garagiste peu scrupuleux qui pourrait m'annoncer que c'est la centrale ABS OU AIRBAG qui est naze Evil or Very Mad

Electronique et voyant  17022012835
By fiatbravorav4 at 2012-02-16
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Electronique et voyant  Empty
MessageSujet: Re: Electronique et voyant    Electronique et voyant  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:29

Salut,

Si tu as un PC portable, le cable coute 10€ sur ebay et le logiciel est gratis (regarde le tuto erreur d'airbag dans le sommaire)

Ensuite, pour l'airbag, si tu as déjà eu des fuites sur ton radiateur d'habitacle --> centrale HS
Sinon c'est une autre erreur en mémoire.

Pour ton ABS, tu n'as pas changé de roulement ou de cardan avant que le voyant s'affiche ?
Sinon pareil, il faut voir avec le diag pour avoir la raison précise du voyant Wink

Pour enlever les voyants, ce sont des leds SMD, donc chiantes à dessouder...

________ www.fiat-bravo.org _________
Electronique et voyant  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Electronique et voyant  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
Electronique et voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur ou electronique sur jtd
» Boîtier électronique!?
» Probléme electronique dispositif compteur
» Problème electronique JTD 100
» Electronique centrale IR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: