Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un caméraman chanceux ..

Aller en bas 
AuteurMessage
bigfoot
Sage
Sage
bigfoot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 587
Inscription : 07/11/2009
J'habite : Audincourt
Voiture : Bravo 1.6 16v sx
Age : 38

Un caméraman chanceux .. Empty
MessageSujet: Un caméraman chanceux ..   Un caméraman chanceux .. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:55

J'ai vu cette vidéo à l'instant, hallucinant comme le caméraman est proche de la route affraid




Et je pense que la vidéo à l'intérieur du 4x4 qui pourrai correspondre serai ... :




Petite blague bien sur Mr.Red (mais j'ai trop ri du type qui dort sur la banquette, qui se mange le siège et qui se fait éjecter contre la porte après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un caméraman chanceux ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Le net et ses délires-
Sauter vers: