Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 soucis fiat bravo GT 100 td

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:40

salut tout le monde !
désoler pour les passage éclair que je fait sur le fofo mais beaucoup de choses font que je suis occuper ^^
non non je ne vais pas vous parler de la prépas sur laquelle je taf ! j'attend que ça sois fiable et de connaitre un maximum de caisse que j'ai fumé pour comparer Cool

BREF !
il se fait que j'ai un soucis avec le fiat, voila chose simple ! je n'ai plus de phare, plus d'éssuie glace plus de ventilation plus de dégivrage arrière ....
et pour faire simple fusible OK ... gros grattage de tête la ...

pouvez vous m'aidez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:16

Salut,

Vu que tu as pas mal de truc en panne, vérifie les maxi-fuse qui sont sous le capot Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:45

spark rapide comme l'éclair Razz ! se qui m'étonne c'est que j'ai toujours les veilleuses qui fonctionne mais pas les phares ...
je vais voir ça tout a l'heure et je te retient au courant
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:54

mais tu a les plein phare qui marche...

prise de comodo a gauche grillé

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
soucis fiat bravo GT 100 td Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:03

je ne pence pas que les plein phare fonctionne, je n'ai pas la voiture pour l'instant, je vais tester ça dés que je peux. mais si on reste dans l'hypothèse que le commodos est HS crois tu que ca jouerais sur la ventilation ??
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:56

bravo 34 avais exactement la même chose. pas de phare pas de ventil et pas d'essuie glace sur le 2.4 et seul les plein phare marchait en position maintenu je croit. le comodo avais été changer 2 fois par les ancien propriétaire. c’était la prise sous le comodo qui avais brulé.

il l'as changer tous a remarché.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
soucis fiat bravo GT 100 td Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:59

ok les même symptome quoi ... Crying or Very sad
je vais quand même voir mes fusibles et je vous retient au juice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:44

bon et ben c'est belle et bien le commodos de HS , j'en ai commander un , l'ancien proprios m'a dit que c'était le 4ème en comptant celui la ... Shocked
et ben beaucoup de chosea faire entre le commodos, le cable d'embrayage HS et le soucis de sono ^^ , je passe plus de temp les mains dedans que sur la route Laughing

vous pouvez peut être me renseigner par rapport a la sono arrière, je veux brancher mes simple HP sur la plage arrière, j'ai les cables fournir mais il n'y a rien qui marche ... je pence qu'il doit avoir un soucis au niveau de la boite a fusible mais je ne trouve pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:06

Tes HP, tu les branches sur le câblage d'origine ou sur un ampli ? Si c'est sur le câblage d'origine, tes câbles sont peut être pas câblés sur la fiche iso (derrière l'autoradio).

Si c'est sur un ampli, je pourrais pas t'aider Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:45

non juste sur du cablage d'origine, je les possèdes a l'arrière ( d'origine ) mais dans le compartiment de l'autoradio je ne retrouve pas les cables ... je n'ai que le +/- AVD et +/- AVG c'est tout.
donc je suppose que les cable s'arrète au niveau de la boite a fusible mais pas moyen de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:12

Les HP ne passent pas par la boite à fusible. Les cables doivent trainer derrière la console centrale. Si ce n'est pas le cas, tu n'as plus qu'a en retirer d'autre....

________ www.fiat-bravo.org _________
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:44

j'ai suivis leur trace, il passent sur le longeron cotés conducteur et vont vers la boite a fusible, aprés je les ai perdus ... et il n'y a rien dans le compartiment de l'autoradio, je suppose donc qu'il sont au niveau de la boite a fusible
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:08

Donc repère la couleur des cables, ils sont peut être stockés dans le coin. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne sont pas connectés à la platine des fusibles Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
soucis fiat bravo GT 100 td Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis fiat bravo GT 100 td Empty
MessageSujet: Re: soucis fiat bravo GT 100 td   soucis fiat bravo GT 100 td Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis fiat bravo GT 100 td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis ldr!!!
» petits soucis avec ma fiat 1.4 L 12 V de 96
» HELP!!!! soucis airbag
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Soucis help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: