Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le radiateur de chauffage <--- besoin des joints

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:33

Bonjour, je doit vidanger tout le circuit afin de changer le radiateur de chauffage ou je peux mettre juste un sac en dessous pour récuperer ce qu'il va couler ???


Dernière édition par DPO le Mar 21 Fév 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:51

Tu dois vidanger tout le circuit avant. Et même vidangé, il va en rester un peu donc prévoit quand même le sac en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:56

merci pour ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:26

Où est ce que je peux trouver les joints pour le remplacement du radiateur de chauffage de l'habitacle? car ils ne sont jamais vendus avec le radiateur erf
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:18

Bonjour à tous Surprised Surprised

Je viens de remonter mon radiateur de chauffage et il fuit avec des joints neuf FIAT. Je pense que j'ai du me tromper de sens, joint caoutchouc et la bague en ferraille, est-ce-que quelqu'un se rappelle si le joint va contre le radiateur ou la durite en alu? Question


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:32

Je les avaient mis au fond des gorges ensuite les durites alu, mais tu peux faire un joint silicone si tu as peur en plus. Regarde y a un tuto la dessus y aura peut-être la réponse sur les tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:19

OK, je te remercie pour ta réponse, je vais mettre les caoutchouc au fond du radiateur
et après la rondelle en ferraille et la durite en alu. :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Empty
MessageSujet: Re: le radiateur de chauffage <--- besoin des joints   le radiateur de chauffage <--- besoin des joints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le radiateur de chauffage <--- besoin des joints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints radiateur chauffage
» Radiateur chauffage H.S...
» Radiateur de chauffage
» probleme eau dans radiateur chauffage + buée
» Souci odeur apres changement de radiateur de chauffage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: