Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 bougies de préchauffage sur jtd 105

Aller en bas 
+3
bravogt16v
Sp@rks
routier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:51

bonsoir a tous routier je vais le faire moi aussi sur mon bravo et celui de ma femme il faut retirer le collecteur d'echappement je pense, il y a plusieurs boulon je vais regarder demain. En retirent le collecteur d'echappement les bougies seront plus accessible juste avec un criquet une rallonge et une doille de 10. Je peux te demander combien ton couté tes 4 bougies?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:34

c'est sur que les bougie de chauffe déjà sans parler de probleme ne sont pas accessible a tous le monde... et certainement pas a norauto. le chef d’atelier ta sauver la vie car les "mécano" la bas on aucune base en mécanique. il les prennent avec un cep ou même sans diplôme (déjà vue) et sa va très bien pour démonter les bouchon de vidange. après je suis même pas sur qui savent que l'huile diesel et essence sont pas les même ... moi même pour une vidange je vais pas les voir

pour t'es bougie de chauffe je testerait le boitier de préchauffage avant. ze pernoel avais fais un sujet la dessus

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:38

nico_dudu a écrit:
bonsoir a tous routier je vais le faire moi aussi sur mon bravo et celui de ma femme il faut retirer le collecteur d'echappement je pense, il y a plusieurs boulon je vais regarder demain. En retirent le collecteur d'echappement les bougies seront plus accessible juste avec un criquet une rallonge et une doille de 10. Je peux te demander combien ton couté tes 4 bougies?

ce serait pas plutôt le collecteur d'admission Question
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:54

Démonter le collecteur d'échappement ne sert à rien vu qu'il est devant et le bougies derrière.... Mr.Red

Démonter le collecteur d'admission n'est pas chose facile car il y a beaucoup de choses fixées dessus (récupérateur d'huile, EGR, plusieurs éléments du circuit de GO,....)

Cela ce fait sans le démonter, à grand renfort de rallonges, cardans, et douilles longues Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:45

Encore heureux que les posesseur de Cap mécanique ne sont pas tous des quiches...
J'adore ce genre de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
routier
Nouveau
Nouveau
routier


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 03/02/2012
J'habite : limay
Voiture : bravo jtd 105 sx
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: bougie sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:52

nico_dudu a écrit:
bonsoir a tous routier je vais le faire moi aussi sur mon bravo et celui de ma femme il faut retirer le collecteur d'echappement je pense, il y a plusieurs boulon je vais regarder demain. En retirent le collecteur d'echappement les bougies seront plus accessible juste avec un criquet une rallonge et une doille de 10. Je peux te demander combien ton couté tes 4 bougies?

Bonjour les 4 bougie ngk 60e dans un magasin de vente de pièces auto (sinon sur oscaro c'est moins chère 11e la bougie je crois)

Revenir en haut Aller en bas
routier
Nouveau
Nouveau
routier


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 03/02/2012
J'habite : limay
Voiture : bravo jtd 105 sx
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: bougie sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:05

kekenn a écrit:
Encore heureux que les posesseur de Cap mécanique ne sont pas tous des quiches...
J'adore ce genre de préjugés...

Salut tiens moi au jus dés que t'a des news pour les bougies, comme tu m'avait dit que tu te rencarderais lundi à ton travail.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:18

kekenn a écrit:
Encore heureux que les possesseur de Cap mécanique ne sont pas tous des quiches...
J'adore ce genre de préjugés...

chez norauto il sont capable de prendre dans les parcours de la boucherie... les CAP c'est bon ou pas soit le mec veux bosser et se donne les moyen pour et sais ce démerdé soit c'est des guignole chez norauto feux vert et autre c'est les roue de secours qui vont la bas. il ne sont même pas reconnu en tant que professionnel de l'automobile ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:09

pour revenir un peu au sujet Mr. Green

un boitier de préchauffage pas cher : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283570703.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
routier
Nouveau
Nouveau
routier


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 03/02/2012
J'habite : limay
Voiture : bravo jtd 105 sx
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: bougie sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:00

bravogt16v a écrit:
pour revenir un peu au sujet Mr. Green

un boitier de préchauffage pas cher : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283570703.htm?ca=22_s

Salut merci pour le tuyau :upi:
Revenir en haut Aller en bas
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:20

Sp@rks a écrit:
Démonter le collecteur d'échappement ne sert à rien vu qu'il est devant et le bougies derrière.... Mr.Red

Démonter le collecteur d'admission n'est pas chose facile car il y a beaucoup de choses fixées dessus (récupérateur d'huile, EGR, plusieurs éléments du circuit de GO,....)

Cela ce fait sans le démonter, à grand renfort de rallonges, cardans, et douilles longues Wink

oui c'est le collecteur d'admission dsl je pensai a le désolidifier pour acceder au bougie sans devoir racheter d'autres outils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougies de préchauffage sur jtd 105   bougies de préchauffage sur jtd 105 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies de préchauffage sur jtd 105
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bougies de prechauffage jtd 105
» bougie de prechauffage
» Fumée au demarrage
» Bougies préchauffage TD100
» Remplacement des bougies de préchauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: