Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 COMMENT METTRE DES LEDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT METTRE DES LEDS  Empty
MessageSujet: COMMENT METTRE DES LEDS    COMMENT METTRE DES LEDS  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:28

CC JE VOULAIS SAVOIR COMMENT POSER DES LEDS SUR UNE BRAVO DEUX? Je voulai oter les caches noir d en bas du par choc , ceux en place des anti brouillards avant, mais vu que je n en est pas j ai acheter des barettes de leds et voulai les placer a ces emplacements mais comment oter ces caches noir???
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

COMMENT METTRE DES LEDS  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES LEDS    COMMENT METTRE DES LEDS  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:13

Salut

Commence par te présenter ici avant de créer 15 sujets pour la même chose ----> https://www.fiat-bravo.org/f1-presentation

________ www.fiat-bravo.org _________
COMMENT METTRE DES LEDS  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
COMMENT METTRE DES LEDS  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

COMMENT METTRE DES LEDS  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES LEDS    COMMENT METTRE DES LEDS  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:15

Edit modo : Le règlement interne du forum implique qu'une présentation digne de se nom se fait avant de poster dans les autres sujets Cette présentation est Obligatoire . Je me voie donc dans l'obligation de verrouiller ton sujet jusqu’à ce que celle si soit faite . Et comme dit par bravogt16v , les doublons ne servent a rien . Ont te demande une présentation . Ton sujet sera débloquer , après . salut

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------COMMENT METTRE DES LEDS  20797510----COMMENT METTRE DES LEDS  23044910----COMMENT METTRE DES LEDS  26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




COMMENT METTRE DES LEDS  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES LEDS    COMMENT METTRE DES LEDS  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:23

CC, j a ipas eu de réponses, QUELQU UN POURRAIT IL ME RENSEIGNER SUR LES BARETTES DE LEDS et comment enlever ces fichus caches affreux des bravo 2 , et a quoi se connecter, et puis je laisser les feux de position? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
AlexProd
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 23/07/2012
J'habite : AULNAY SOUS BOIS
Voiture : FIAT BRAVO 2 ÉLÉGANCE 1.9 150CV
Age : 38

COMMENT METTRE DES LEDS  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES LEDS    COMMENT METTRE DES LEDS  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 4:25

pour les anti brouillard ? tournevis plat + chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT METTRE DES LEDS  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE DES LEDS    COMMENT METTRE DES LEDS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT METTRE DES LEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre retroviseur a clignotant?
» Question Comment mettre de l'avance à injection sur un JTD
» comment mettre des tweeter fiat bravo td 100
» Dump valve: ou, comment, pourquoi et comment faire?
» ampoules LEDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Extérieur-
Sauter vers: