Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma petite bravo 1.8 gt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite bravo 1.8 gt Empty
MessageSujet: ma petite bravo 1.8 gt   ma petite bravo 1.8 gt Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:44

Voila donc apres 1 semaine dont j'ai ma bravo , j'en suis plutôt content .
Elle marche tres bien , plustot silencieux dans l'abitacle .

Bon j'ai deja du faire des frais dessu , le thermostat , dont j'aic changé aujourd'hui .
Plutot " facile " pour une premiere , resultat , j'ai du chaufage , et le ventilo se declenche maintenant .

Par contre j'ai acheter le vehicule et la persone imcapable de me dire pour la couroie de distribution .
Donc aujourd'hui je me suis rendu a norauto pour un petit devis , il me demande 514 € couroie + pompe a eau .

C'est pas donné , alors que la je vien de regardé sur Oscaro et kit distribution + pompe a eau en SKF 130 € manque juste la main
d'oeuvre .

Est ce que quelqun c'est faire cela ? je suis du 51 et je suis pret a me deplacer dans un rayon de 200 a 300 km .
ou sinon si quelqun conaitrai un garage du 51 qui ferai si je lui aporte mon propre kit .

Merci a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Pilmalin
Amateur
Amateur
Pilmalin


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 31
Inscription : 03/01/2012
J'habite : Roanne
Voiture : FIAT Bravo I (182) 1.9 TD 100cv GT
Age : 34

ma petite bravo 1.8 gt Empty
MessageSujet: Re: ma petite bravo 1.8 gt   ma petite bravo 1.8 gt Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:48

Salut!

Tu peux essayer de te renseigner dans les garages autours de chez toi:

Moi, à côté de chez moi il y a un garagiste qui monte uniquement les pièces que le client emmène et commande donc lui-même.

Regarde sur internet, ça ce fait de plus en plus dans les villes car les garagistes font de plus en plus face à des impayés et ne veulent plus prendre de risque au niveau des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

ma petite bravo 1.8 gt Empty
MessageSujet: Re: ma petite bravo 1.8 gt   ma petite bravo 1.8 gt Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:02

tu oublie quelque pièce il te manque les courroie accessoire galet enrouleur et galet tendeur.

normalement toute les courroie et les galet avec la pompe a eau t'en a environ pour 250-300euro
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

ma petite bravo 1.8 gt Empty
MessageSujet: Re: ma petite bravo 1.8 gt   ma petite bravo 1.8 gt Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:34

sur 1.8 ça coute un peu moin de 200€
FIAT - Bravo I (182) SALERI/Pompe à eau - PA861_________________40,59 €
FIAT - Bravo I (182) SKF/Kit de distribution - VKMA 02183____________99,81 €
FIAT - Bravo I (182) SKF/Kit de courroie d'accessoire - VKMA 32022____41,92 €
182,32 €

plus 10/15€ de liquide de refroidissement

si je vient au national et si tu vient aussi, en 2/3h c'est fait!
Mr.Red

autrement bonne recherche de mécano thumright
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

ma petite bravo 1.8 gt Empty
MessageSujet: Re: ma petite bravo 1.8 gt   ma petite bravo 1.8 gt Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:33

ils sont fous chez norauto, moi j'étais chez un garagiste agrée fiat j'ai payé 400€ avec la main d’œuvre, mais pour un 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite bravo 1.8 gt Empty
MessageSujet: Re: ma petite bravo 1.8 gt   ma petite bravo 1.8 gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite bravo 1.8 gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite bravo
» Petite préparation Bravo II
» petite question
» Une petite devinette... de pro
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: