Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carrosage positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carrosage positif Empty
MessageSujet: carrosage positif   carrosage positif Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 9:54

Bonjour a tous, j'ai serieusement besoin d'aide car je ne sait plus quoi fair. je possède une fiat bravo jtd

J'ai pri un trottoir exterieur dans un rond point, la roue droite ayant tapé plein fer.

J'ai changer : la biellette droite, la rotule, le triangle droit , la jante , les 4 amortos.
Apres avoir changer ça , ma jante droite et incuvé comme ca / elle rentre vers l'interieur donc evidemmment ca tire a droite et je bouffe du pneu.
Je suis allé faire le parrallelisme et il ma sorti le diagnostic :

carrossage avant gauche -0.24 avant droit 1.02 , voila le probleme sauf que sur ma bravo le carrossage ne se regle pas.

Donc pour finir est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? car si c'est le berceau ou la caisse qui a bouger je suis dans la merde

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosage positif Empty
MessageSujet: Re: carrosage positif   carrosage positif Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:20

Salut , a mon avis ya ton longeron qui a du prendre un coup dans la tronche peut tetre, j'ai un ami qi a eu le meme pb que toi , c'etait la caisse qui avait bougé, ya du faire une marbre + geometrie. ça le fait plus sauf qu'il a tj une tres tres legere usure > a droite par rapport a gauche mais bon au bout de bcp de km, donc ça va.

Autre chose: t'as verifier ta coupelle d'amortisseur droite et/ ou le mac ferson (je crois que ça s'apelle comme ça) c'est le suport superieure de l'amortisseur qui est dans la carrosserie en haut, c'est pas deformé des fois? essaye de voir un bon carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
 
carrosage positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: