Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Probléme pour trouver les piéces...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blak27
Amateur
Amateur
blak27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 15/09/2010
J'habite : ARGENTEUIL
Voiture : Bravo 1.6 16V 1996
Age : 33

Probléme pour trouver les piéces... Empty
MessageSujet: Probléme pour trouver les piéces...   Probléme pour trouver les piéces... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:39

bonjours a tous, :albino:

rambo Mon soucis est vraiment tout con mais impossible d'avancer...

Je vais investir un petit peu dans mon bravo , donc j'ai le démarreur , un kit d'embrayage , un kit de frein arriére , relais pour les vitres , centrale de cligno et après je verrais...

je ne sais pas quelle piece prendre sur oscaro il y a 12 demarreur , 3 kit de frein , 3 kit d'embrayage pffouuuuu une galére

es ce que quelqu'un peu me renseigné sur le nombre de dents d'un demarreur de 1.6l 16v de 96 (sa fait beaucoup de 6... Evil or Very Mad bref) le kit de frein je me debrouillerais c'est pas dure d'enlevée une roue et une cloche par contre l’embrayage aussi j'aimerais savoir. confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probléme pour trouver les piéces... Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour trouver les piéces...   Probléme pour trouver les piéces... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:55

des embrayage normalement t'en a pas 36

donne ton numéro de série qui commence part MFT normalement

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probléme pour trouver les piéces... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
blak27
Amateur
Amateur
blak27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 15/09/2010
J'habite : ARGENTEUIL
Voiture : Bravo 1.6 16V 1996
Age : 33

Probléme pour trouver les piéces... Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour trouver les piéces...   Probléme pour trouver les piéces... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:01

flat6 a écrit:
des embrayage normalement t'en a pas 36

donne ton numéro de série qui commence part MFT normalement

oui c'est ce que j'ai fait 182AB1AA mais bon... c'est plutôt le demarreur qui est difficile a trouver , j'ai regarder sur le net et les forums mais aucun ne parle du nombres de dent de leurs demarreurs , je vais allé dans un magasins ce soir et je vous dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Probléme pour trouver les piéces... Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour trouver les piéces...   Probléme pour trouver les piéces... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:53

Pour oscaro téléphone leur, il te dirons les bonnes pièces, et ils te donnent même les réf fiat.....

La meilleure soluce pour le démarreur, c'est de le démonté.... tu peux en trouver en casse en

échange standard ou d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
blak27
Amateur
Amateur
blak27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 15/09/2010
J'habite : ARGENTEUIL
Voiture : Bravo 1.6 16V 1996
Age : 33

Probléme pour trouver les piéces... Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour trouver les piéces...   Probléme pour trouver les piéces... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:21

reno 01 a écrit:
Pour oscaro téléphone leur, il te dirons les bonnes pièces, et ils te donnent même les réf fiat.....

La meilleure soluce pour le démarreur, c'est de le démonté.... tu peux en trouver en casse en

échange standard ou d'occasion

ok je vais voir mais bon si je trouve je le change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme pour trouver les piéces... Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour trouver les piéces...   Probléme pour trouver les piéces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme pour trouver les piéces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver les piges pour distribution hgt 155 ???
» Ou trouver un aac modifié pour nos barvo 1l8?
» Ou peut on trouver des boitier pour les td100??????
» ou trouver capot carbone pour bravo ?
» suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: