Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 compte tour faussé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanyan35
Amateur
Amateur
yanyan35


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 98
Inscription : 06/09/2011
J'habite : Dingé (35)
Voiture : Fiat stilo jtd 115,FIAT bravo 1.8 16v GT=Hs en vente pièces,FIAT brava 1.9 TD 100sx=VENDU ,FIAT Ducato 2.5D mdr
Age : 33

compte tour faussé Empty
MessageSujet: compte tour faussé   compte tour faussé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:31

bonsoir,il ya pas lontemps j'ai changer une ampoule de mon compteur sur la brava et depuis le compte-tour est totalement a la masse car pendant l'intervention j'ai mis le compteur a l'envers et l'éguille est passée sous sa butée je l'ai remise mé aparament il a pas aprécié! il monte au maximum a 2000tr j'ai essayer la méthode de remise a zero du calculateur et sa ne change rien!si quelqun a une idée...(apar changer le compteur lol! )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

compte tour faussé Empty
MessageSujet: Re: compte tour faussé   compte tour faussé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:05

oh ben si l'aiguille a ete deplacée sans repere, m'est avis que t'as bon pour changer le compteur... mais attends quand meme l'avis des pros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanyan35
Amateur
Amateur
yanyan35


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 98
Inscription : 06/09/2011
J'habite : Dingé (35)
Voiture : Fiat stilo jtd 115,FIAT bravo 1.8 16v GT=Hs en vente pièces,FIAT brava 1.9 TD 100sx=VENDU ,FIAT Ducato 2.5D mdr
Age : 33

compte tour faussé Empty
MessageSujet: Re: compte tour faussé   compte tour faussé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:28

merci jiip malheureusement je pensse bien que sa va etre la seule solution en plus je doit la vendre en début de mois prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
yanyan35
Amateur
Amateur
yanyan35


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 98
Inscription : 06/09/2011
J'habite : Dingé (35)
Voiture : Fiat stilo jtd 115,FIAT bravo 1.8 16v GT=Hs en vente pièces,FIAT brava 1.9 TD 100sx=VENDU ,FIAT Ducato 2.5D mdr
Age : 33

compte tour faussé Empty
MessageSujet: Re: compte tour faussé   compte tour faussé Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:41

pas d'autres idées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte tour faussé Empty
MessageSujet: Re: compte tour faussé   compte tour faussé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte tour faussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: