Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)
5 participants
Auteur
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 36
Sujet: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Dim 9 Oct 2011 - 23:22
Voila comme je le disait dans ma presentation je me suis monter un petit suport pour fixe ma camera et ainsi filmer en toute legalité .
Je vous amene donc en balade avec moi sur votre siege passager , entre l'automne et l'hiver dans une ballade a l'entrée du parc nationnal de la vanoise . La ballade dure 15 minutes le 09/10/2011, part de 1300 metres d'altitude pour ariver a 1800 metres dans un decor blanc et vert .
Pour ceux qui resteron jusqu'au bout , vous verez que mademoiselle fiat a décider de ne plus bouger , quand ont est pas equiper sa se passe forcement comme sa . Et madame sur son ralentie de premiere voulais partir ............sans moi !!!!
raaa la vilaine !!!
Pour finir , Moooodame , c'est decider a repartir et m'a meme tondue l'herbe a vache , pour preuve qu'une fiat cela sais tout faire .
J'espere que cette ballade vous aura plu .
Motardfous
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Dernière édition par MOTARDFOUS le Mer 21 Déc 2011 - 17:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Dim 9 Oct 2011 - 23:35
sympa, mais je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu devrais faire ton support plus haut..... On voit très mal la route....
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 36
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Dim 9 Oct 2011 - 23:50
petiloup09 a écrit:
sympa, mais je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu devrais faire ton support plus haut..... On voit très mal la route....
Merci , c'etait un essaie aujourd'hui . La premiere fois que je testai tout cela . Ce n'est pas le suport enfait qu'il faut remonter mais L'inclinaison de celui si . Avec un zomm plus prononcer cela sera du passer la prochaine fois . Mon support est fixé sur les tiges de l'appuie tete passager , donc je ne peux le monter plus . Et comme le siege passager ne se monte pas ....
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
CAMARGUAIS63 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4708 Inscription : 08/10/2010J'habite : Puy de Dôme Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v Age : 50
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Dim 9 Oct 2011 - 23:51
Bien bien bien... sympa cette ballade et ces paysages !!
Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 33
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Lun 10 Oct 2011 - 13:40
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Lun 10 Oct 2011 - 21:44
Sujet déplacé dans la section vidéo
________ www.fiat-bravo.org _________
MOT@RDFOUS Modér@nus
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Lun 10 Oct 2011 - 23:39
Merci a vous , lors de certaines ballades j'essayerai d'ameliorer mon systeme et d'en faire profiter si vous me le permetez " bravo + ballade = le top "
MOT@RDFOUS Modér@nus
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Mer 21 Déc 2011 - 17:02
Voici une autre balade que j'ai fait hiere avec ma bravo en mode balade , 900 metres de dénivlé . avec un cumule a la fin de la balade dépasant alégrement le metre . BOn visionage a vous .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)
Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)