Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Turbo de jtd 105 sur jtd 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Turbo de jtd 105 sur jtd 100   Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:44

Salut, voila en faites j'ai un probléme de fuite d'huile au niveau de la durite entre le turbo et l'échangeur. Je c'est que le turbo doit perdre un peu d'huile mais la il y a carrément une goutte d'huile qui se forme. J'ai beau essuyé mais cela revient toujours.

Du coup j'ai peur que mon turbo aie du plomb dans l'aile ( malgré que qu'au niveau puissance j'ai tout ce qu'il faut ). Vu que j'ai un turbo de jtd 105 sous la main , j'aurais voulu savoir si c'était adaptable sur jtd 105 ?

Sinon pour la fuite d'huile, la voiture a 150 000 km et l'échangeur n'a jamais été nettoyé et j'ai remarqué qu'a la sortie de l'échangeur (sur le haut) j'avais énormément d'huile a cet endroit .

Je me demandais si je devais pas le démonté pour le nettoyé parce qu'il doit etre rempli d'huile et si c'est peut etre cette huile qui vient sur la durite ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: Turbo de jtd 105 sur jtd 100   Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:17

Salut,

L'huile dans les durites d'air vient de 2 choses:

- Ton turbo, un turbo même neuf crache un peu d'huile
- Le recycleur de vapeurs d'huile qui renvoie les vapeurs d'huiles dans l'admission d'air avant le turbo

Normalement les 2 turbines sont les mêmes mais je ne vois pas l’intérêt de le changer maintenant. Vérifie ton jeu à la turbine, on ne sait jamais Wink

Si ton niveau d'huile descend pas de manière excessive (un diesel bouffe toujours un peu d'huile), je ne pense pas qu'il y est de problèmes Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 38

Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: Turbo de jtd 105 sur jtd 100   Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:40

T’embête pas a changer de turbo pour ça, j'ai exactement la même chose depuis 1an et demi, une petite goutte d'huile qui suinte sur le tuyaux, ce qui ma étonné sur le coup c'est que la goutte est niquel, on dirait de l'huile neuve Mr. Green le tuyaux doit être un peut poreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: Turbo de jtd 105 sur jtd 100   Turbo de jtd 105 sur jtd 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo de jtd 105 sur jtd 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo ou es tu ??
» moteur qui s'emballe.....
» turbo hs??
» question boite
» pas de puissance 100td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: