Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changer ampoule des feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:05

Bonjour amis bravistes !!

Voilà mon soucis ... comment retiré les ampoules de feu de croisement et de route en sachant qu'une petite " épingle " bloque le retrait de l'ampoule.

2ème soucis Embarassed Mr. Green ...

Avec sa j'ai acheté des ampoules a leds pour les veilleuses mais sa ne s'allume pas tandis qu'avec des ampoules de veilleuses normal, sa fonctionnent.

Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Re: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:28

Pour enlever l'épingle, tu appuie dessus et tu la décale sur le coté pour la sortir du "cran". Après l'ampoule vient toute seule

Pour l'ampoule LED, c'est surement qu'elle est montée à l'envers (les led ont un sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Re: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:40

A ba oui ta effectivement raison ! les led on un sens ^^ si j'le savais plus tôt ... et moi qui était prêt a faire un scandale chez l'garage ou j'ai acheté sa !

pour l'épingle j'ai enlevé facilement, mais le soucis c'est au niveau du feu de route ,

donc j'enlève le cache, puis je retire l'épingle et viens au tour du p'tit truc noir qui tien l'ampoule, et la j'ai normalement plus qu'à tiré sur l'ampoule mais sa ne sort pas. pour les feux de croisement et de position c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Re: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:25

Je viens d'aller voir sur ma brava et l'ampoule du feux est fixée de la même manière que celle du feux de croisement. Une fois l'épingle débloquée, l'ampoule est libre. Il y a juste la prise au cul qui la tient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Re: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:38

Salut,

L'épingle tiens sur 2 cotés, il y a donc deux "bouts" à enlever Wink
Au pire, regarde sa avec un petit miroir si tu n'arrives pas à le voir Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Changer ampoule des feu Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Changer ampoule des feu Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Re: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:39

C'est bon, j'ai réussi !! merci les amis bravistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ampoule des feu Empty
MessageSujet: Re: Changer ampoule des feu   Changer ampoule des feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ampoule des feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule W5W et SV8,5
» ampoule à LED
» Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2
» Ampoule H1 en 80W
» ampoule de position 6 led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: