Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pure coincidence???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pure coincidence??? Empty
MessageSujet: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:38

je reviens de chez fiat ou on m'a changé la sonde de temperature du moteur et la surprise!!!!le voyant d'airbag et allumé!apparement il était allumé quand le mécano l'ai prise pour l'amener a l'atelier Bizarre non???quand j ai laissé ma voiture il me semble pas qu il était allumé un voyant rouge ca se remarque
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:44

Tu y retourne, et tu leur dis de fair un remise a zero a leur frais ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:52

c'est ce que je leur ai dit mais comme par hasard il avait pas la valise...je connait un mécano dans ma ville je vais allez le voir vite fait.Bref ...ils sont pas trés au top dans ce garage sav et commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:30

C'est tout a fait possible que ton voyant c'est allumer mais tu l'aurais vu je pense ta voiture a 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:33

elle est de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:12

OK donc ya un soucis quelque part et ca doit etre du a eux si ta rien toucher toi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:23

J'ai l'impression que ce voyant d'airbag s'llume souvent sur certaine bravo! Moi je ne l'ai jamais vue, je sais meme pas a quoi il ressemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:18

moi g eu de probleme avec le voyant, quand je baissait les siege pour accedé au place arriere!
c'etait la prise qui relie les fils de la voiture a ceux du siège où il y avait un faut contact
un collier en plastique pour plus que qa bouge et plus de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pure coincidence??? Empty
MessageSujet: Re: pure coincidence???   pure coincidence??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pure coincidence???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de méca pure et dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: