Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une installe Sono

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed01
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 65
Inscription : 31/07/2011
J'habite : Sur la terre
Voiture : Fiat bravo gt jtd 105
Age : 33

Besoin d'aide pour une installe Sono Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une installe Sono   Besoin d'aide pour une installe Sono Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:16

Bonjour,
Sa y 'est j'ai récupéré ma bravo un vrai bonheur Very Happy ! Mais voila l'ancien proprio à tout enlever (les hauts parleurs plus le poste). Pou les hauts parleurs j'ai un budget de 150 à 200 €. Donc si quelqu'un parmis vous à une idée du meilleurs rapport qualité prix je suis preneur ^^
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une installe Sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help installe sono
» avis sur sono pour un amateur!
» pour fiat BRAVA ou et le trou pr cable de la sono
» un petit coup de pouce pour une bonne sono
» qui a besoin d'une centrale ABS pour HGT 155 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: