Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 K.E boston acoustique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




K.E boston acoustique Empty
MessageSujet: K.E boston acoustique   K.E boston acoustique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:35

Bonsoir Smile

J’aurai aimer savoir si un K.E en 16.5 cm passe dans les portier avant de ma bravo gt100 ? sans a avoir a coupé le plastique car j'ai regarder et se sont des ovale de 5x7 si je me trompe pas ^^

Merci a vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

K.E boston acoustique Empty
MessageSujet: Re: K.E boston acoustique   K.E boston acoustique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:14

le 16 passe sans problème, faut juste faire attention s'il est trop profond a cause de la vitre qui descend

plusieurs option de montage :
- avec entretoise maison pour du 16
- phonocar fait de l'entretoise spécifique fiat bravo pour du 16 - plus dur a trouver
- en centre auto, tu trouves de l'entretoise spécifique mais pour du 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.E boston acoustique Empty
MessageSujet: Re: K.E boston acoustique   K.E boston acoustique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:24

Merci de ta réponse Smile
Petit question :
Je vais faire mon entretoise maison je pence mais je doit la fixé d'abord sur les trous des ovale puis après je fixe mon enceinte sur l'entretoise ?
Et niveau profondeur mon K.E que je compte me prendre fait 61mm de profondeur sa passe ou pas ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

K.E boston acoustique Empty
MessageSujet: Re: K.E boston acoustique   K.E boston acoustique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:37

pour l'entretoise, ou tu peux faire comme ca

pour la profondeur, ça doit passer, tu auras deja une entretoise de 10/15 mm, donc pas de soucis

bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.E boston acoustique Empty
MessageSujet: Re: K.E boston acoustique   K.E boston acoustique Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:50

DaK merci de ta réponse cheers

Je vais commander le K.E et demain je vais préparé les entretoises :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.E boston acoustique Empty
MessageSujet: Re: K.E boston acoustique   K.E boston acoustique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.E boston acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: