Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probleme vanne egr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme vanne egr Empty
MessageSujet: probleme vanne egr   probleme vanne egr Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:23

Bonjour,

Je possede une bravo jtd 115 dynamic quej aime beaucoup mais qui a un soucis: la vanne egr!!!! J ai procede a son remplacement en concession en fevrier et aujourd hui je reprend le volant et surprise le temoin est allume au tableau de bord, plus de peche du tout et des "trous" a l acceleration... coup de fil au garage et il pense a un probleme de la vanne...qu en pensez vous?
Si c est bien cette vanne qui est en cause est ce que le fait de reprogrammer la voiture condamnera electroniquement cette vanne? Et devrais je la remplacer avant la reprogrammation ou elle peut rester en l etat vu qu elle ne fonctionnerai plus...

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon post et accessoirement d y repondre!

Bonne journee a toutes et a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme vanne egr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de vanne egr
» vanne EGR
» Vanne EGR
» Vanne EGR 1,9L
» Vanne EGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: