Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]

Aller en bas 
+9
MOT@RDFOUS
tankeR
Garychworth
poulpy02
jobargot
reno 01
flat6
Sp@rks
Adri 1L8 GT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:53

on s'appelle demain soir, j'ai peu etre quelque chose qui serait susceptible de t'intéresser.
le cable, je l'aurai pour le week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:41

tankeR a écrit:
on s'appelle demain soir, j'ai peu etre quelque chose qui serait susceptible de t'intéresser.
le cable, je l'aurai pour le week end je pense.

ha !

de plus l'erreur ne s'en va plus en faisant un reset (en débranchant la batterie).

il est fort possible que j'ai une autre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:57

bon je fait quoi... je change direct de voiture?? Mr.Red Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Erreurfiatbravo155
bon voici toutes les erreur réuni quand j'ai rebranché la batterie mercredi.

en faisant un reset il reste que la première... toujours pas résolu en changeant le capteur....


2 mois sans mon 5 cylindres je pète un câble.

la j'ai plus de batterie, donc je la recharge, et c'est reparti pour des nouveaux essais.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:13

Mais c'est quoi en gros qui decone pour le peux que je m'y conais ? ton variateur de phase ? code p040 sur ta photo .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 20797510----Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 23044910----Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:39

P0340.... le capteur qui est sur la poulie d'arbre à came d'échappement pour donne sa position, et envoyer l'essence et l'étincelle.

d'ailleurs quand on regarde le descriptif de l'erreur, il parle de 12v sur le capteur.... or moi j'ai 5v....

tanker!!!!!!!! Samedi 23 Juillet tu es chez moi avec ton 20v, on va faire des vérif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:54

Adri 1L8 GT a écrit:
P0340.... le capteur qui est sur la poulie d'arbre à came d'échappement pour donne sa position, et envoyer l'essence et l'étincelle.

d'ailleurs quand on regarde le descriptif de l'erreur, il parle de 12v sur le capteur.... or moi j'ai 5v....

tanker!!!!!!!! Samedi 23 Juillet tu es chez moi avec ton 20v, on va faire des vérif Mr.Red

Tu a surtout envie de reconduire du 20v oué Laughing

Il se peux , peux etre aussi qu'il y ai des donner éroner aussi dans le diag pour la dif du 12v et 5 v( normalement non ) scratch

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 20797510----Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 23044910----Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:53

Adri 1L8 GT a écrit:
P0340.... le capteur qui est sur la poulie d'arbre à came d'échappement pour donne sa position, et envoyer l'essence et l'étincelle.

d'ailleurs quand on regarde le descriptif de l'erreur, il parle de 12v sur le capteur.... or moi j'ai 5v....

tanker!!!!!!!! Samedi 23 Juillet tu es chez moi avec ton 20v, on va faire des vérif Mr.Red
tu viens la chercher et tu l'as pour la durée que tu veux:D
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:34

tu a contrôlé la distance entre ta poulie et ton capteur quand tu a remonté ton capteur de phase? le 12V tu es censé le trouvé où?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:27

en faite il n'y a pas de réglage possible pour le capteur de phase.
tu as un ergot de calage, et 2 vis.

ensuite pour faire un petit cours sur le capteur de phase a ceux qui passe par la:
Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Capteurphase
voici un petit schéma:
en noir la poulie avec une bande métallique. celle si a une petite section manquante.
en bleu la platine du capteur de phase, en rouge la partie principal du capteur.

pour les fil il y a le +12v (ou +5v), la masse et le retour de signal.


fonctionnement:
le capteur émet un signal constant avec le fil de masse et le 12v (ou 5v), qui est stoppé par la bande métallique de la poulie.
quand le capteur se trouve en face de la section manquante de la poulie le signal est capté ou réfléchi par la seconde partie du capteur et bref passe dans le 3ème fil.

Fin du Cours
__________________

Ce week end, à défaut d'avoir un oscilloscope, je vais tester le signal avec un multimètre.

je vais prendre la tension entre la masse et le retour du signal du capteur de phase, en tournant le moteur à la main avec le contact, au moins je verrais si mon montage est bon.

Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:30

moi je vais etre propulsé par un 5cylindre qui démarre adriiii Very Happy
ce week end si tu peux passer prendre ma bravo pour tout tester fais toi plaisir je suis indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:56

Ok poto, je démonte mon carter d'huile et j'arrive.... MOUAHAHAHAHA

Non sans déc', je passerais peu être pour voir ton 5 pattes, mais je la prend pas. juste quelques contrôle de mesure, pour voir si j'ai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:23

Adri 1L8 GT a écrit:
Ok poto, je démonte mon carter d'huile et j'arrive.... MOUAHAHAHAHA

Non sans déc', je passerais peu être pour voir ton 5 pattes, mais je la prend pas. juste quelques contrôle de mesure, pour voir si j'ai pareil.
avec 5L d'huile tu dois avoir le temps de la ramener chez toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:02

Bon bah au bout de quelques mois, rendez vous pris chez fiat à Nice... vendredi le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:54

J'espère qu'ils vont trouver tout de suite vu que tu as déjà fait pas mal de possibilité, à moins que ce soit des brelles chez fiat afro .......!!!
Revenir en haut Aller en bas
blak27
Amateur
Amateur
blak27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 15/09/2010
J'habite : ARGENTEUIL
Voiture : Bravo 1.6 16V 1996
Age : 34

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: ne demarre plus aussi    Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:20

j'espers qu'il trouverons le soucis parceque mon bravo aussi ne demarre plus , quand je met du nettoyant frein la voiture monte dans les tours (sa veut dire qu'il y a des etincelles et de l'essence non ?) mais des que j'arréte dans mettre le moteur cale , et sans le nettoyant frein le demareur tourne (elle va même presque pour demarer mais ne demarre pas. j'espers que ta solution seras la mienne aussi. salut
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:49

ton problème est bien différent puisque tu a une éteincelle. essaye le bouton poussoir sois sous le siège conducteur soit a coté de la pédale d'embrayage.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
blak27
Amateur
Amateur
blak27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 15/09/2010
J'habite : ARGENTEUIL
Voiture : Bravo 1.6 16V 1996
Age : 34

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:55

flat6 a écrit:
ton problème est bien différent puisque tu a une éteincelle. essaye le bouton poussoir sois sous le siège conducteur soit a coté de la pédale d'embrayage.

ok mais ce probleme mettais deja arriver et sans toucher a quoi que ce soit la voiture a redémarrer (4 jours plutard) , si ca ne marche je pense que je vais crée un topic

merci thumright

EDIT: la voiture fonctionne grace a toi Flat6 merci beaucoups, tu gére.
Histo: En faite le mec qui ma vendu la voiture a carrement enlever le system de bouton poussoir et a conecter les 2 fils ensemble sans protection ni rien , y'a vraiment des cons sur terre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:07

Bon bah fiat ils ont encore ma voiture.
Leur technicien electrique et en maladie jusque jeudi.

Je craint quand meme qu'il ne trouve pas la panne.
Ils connaissent deja la voiture. Mais ils avaient fait un maivais diag.
Quand j'ai acheté la voiture elle avait un probleme. Chez fiat ils avaient diagnostiqué un collecteur d'admission a 1700€ alors qu'en faite c'était le debitmetre.
De toute facon on verra jeudi ce qu'il me disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:26

salut, alors des news de chez fiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:55

atteeeeeeeeeeeend le technicien sort tout jusqte d'arret, va pas le brusquer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:21

pas de nouvelle.

en attendant le Prowler et l'intermédiaire libre ragazon se fond chier dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:47

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:04

Bon, voila les nouvelles. Bonne et moins bonne.
Pour fiat ma distri est décalé... ce foutu cache est passé dedans finalement. Et moi comme un gogole quand j'ai changé le capteur j'ai recallé la distri... décallé...
2h pour le diag, et 3h pour le recallage (ils sont fort la).
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:13

rhooooo les cons !!!!! , du coup tu as récupéré ta vago alors ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poulpy02
Spécialiste
Spécialiste
poulpy02


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 918
Inscription : 08/03/2010
J'habite : Suippes (51)
Voiture : Bravo TD100 SX
Age : 42

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:25

Bah ouais, tu la récup ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» variateur de phase 1.8 vis sur bravo 1.8
» [Bravo 1.6l 16v] échange de culasse entre phase 1 et 2
» Brochure commerciales Fiat BRAVO 2 Phase 2 (>10/2010)
» Bravo qui ne démarre plus !!!
» bravo HGT qui ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: