Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 kit distribution bravo 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

kit distribution bravo 2 Empty
MessageSujet: kit distribution bravo 2   kit distribution bravo 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:24

bjr,
voici le tarif ttc 2011 que propose fiat pour remplacer kit distribution 320€

savez vous si la pompe a eau sur bravo 2 est entrainée par la couroie de distribution ?

faut il remplacer pompe a eau en meme temps que kit distribution sur bravo ?

car avant l achat de ma bravo j était propriétaire d une fiat tipo 1.9 d , quand je faisait remplacer kit distribution, la pompe a eau n était pas concerné car pas entrainé par la meme couroie..

si vous avez des infos, voir tarif (kit ditri+ POMPE A EAU)

merci

Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

kit distribution bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit distribution bravo 2   kit distribution bravo 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:21

La pompe a eau, de memoire est entrainée par la courroie d'accessoire. Mais quitte à faire la distri, autant faire l'accessoire avec et donc la pompe à eau. Au moins, c'est fait et tu n'y reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Nouveau
Nouveau
lolo42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 14/01/2012
J'habite : loire
Voiture : fiat bravo 2 - 1.9mltj 150 emotion
Age : 43

kit distribution bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit distribution bravo 2   kit distribution bravo 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:43

si tu va sur oscaro pour commander un kit distribution + poompe à eau il te propose une seule courroie donc au pire un coup de fil au garage fiat le plus proche et demande si la pompe à eau sera a faire en même temps et savoir si elle est entrainée par la distrib
Revenir en haut Aller en bas
AlexProd
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 23/07/2012
J'habite : AULNAY SOUS BOIS
Voiture : FIAT BRAVO 2 ÉLÉGANCE 1.9 150CV
Age : 38

kit distribution bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit distribution bravo 2   kit distribution bravo 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 5:16

j'ai fais la total pour 480 euros sur une 1.9 150 cv pompe a eau kit complet + accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Urkaos
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 18/02/2009
J'habite : Noisy le Grand, france
Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion
Age : 54

kit distribution bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit distribution bravo 2   kit distribution bravo 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:50

Chez un agent Fiat à Reims, sur ma 1.6 105 FAP, 507€ pour distrib + pompe à eau + courroie accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit distribution bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit distribution bravo 2   kit distribution bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit distribution bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin avis Kit distribution bravo 2 1.9jtd
» distribution sur bravo jtd...
» distribution sur fiat bravo jtd
» Bravo HGT 155 - Calage de la distribution
» Problème de courroie de distribution bravo HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: