Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme demarrage sur jtd 105

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: probleme demarrage sur jtd 105   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:02

[b][i]re bonjour
voila au bout de trois mois tjrs pas de résultat du jours au lendemain plus de démarrage diagnostic pompe haute pression hs, limaille de fer dans la pompe je la change.
rebelotte pas de démarrage

j'envoie les injecteurs à tester deux hs et deux faible je trouve heureusement injecteur d'occasion .
on lui monte elle fait 6kms le moteur clac constat les injecteurs désséré on les ressert plus de clac clac on la remonte elle broute on coupe le contact pas moyen de redémarrer tjrs pareil elle broute j'appuie sur l accélérateur pendant qu elle broute pour l aider mais rien ou sinan une fois sur trois elle démarre et s’arrête .
je redemonte les injecteurs 1.3.4 je les remet elle démarre broute j appuie doucement sur l’accélérateur le moteur vibre puis au bout de quelque minute tout redevient normale plus de vibration plus le moteur tourne normalement je fait 4kms kilomètres elle peine à l’accélération elle commence a brouter au ralentit arriver ici elle broute s’arrête et n'a plus jamais voulu redémarrer .
passage a la valise rien le garagiste a conseillé de vérifier la courroie de distri fait ce matin mais tjrs pas de démarrage mais cette fois le voyant d'injection c'est allumer alors je fait appelle à vous car j'ai un gros ras le bol et ca commence a couter excessivement cher merci beaucoup pour vos réponse biz à toute et tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: kikooo de bonnes nouvelles   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:34

Very Happy boonjour des news de titine et bien elle tourne enfin en effet le réservoir était plein de limaille et d'eau ce qui fait que même les news injecteurs que j'avais mis deux n'ont pas survécu(résultat du test des 4 injecteurs) donc nettoyage du réservoir souffler les tuyaux de depart et retour plus rachat de deux nuveaux injecteur new filtre a gazoil et voilouuuuuuuuuuuuuu elle est repartit smurfin
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage sur jtd 105   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:40

pas courant comme panne ... ce qui est quand mémé étonnant c'est que la limaille soit passer a travers le filtre pour arrivé a tuer des injecteur .... j'ai vue comment était monté les pompe sur essence (merci kiki ) et je pense que sa peu pas faire de mal de voir ce qui a de collé sur les pompe a injection des fois...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme demarrage sur jtd 105 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: re   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:52

oui effectivement jamais je n'avais subit une panne pareil même les mecano on mis plus de 2 mois avant que l'on trouve le diagnostique changement pompe a injection , changement capteur PMH changement capteur ACC, changement pompe gavage , changement régulateur de pression a la pompe , changement deux fois 4 injecteurs, après tout ca c'est enfin finit , nettoyage rampe commune réservoir départ arrivé , et voila je n'ai jamais vue autant de cochonnerie dans un reservoir bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage sur jtd 105   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:54

sa t'a coûté combien de bras?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme demarrage sur jtd 105 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: mdrrrrrrrrrrrrrr   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:59

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vue que je paye pas la main d'oeuvre la mécanique est fait a la maison est aide d'un garage de proximité je me suis bien débrouiller le tout 1184 euros en 5 mois en cherchant les bonnes occases et les bon plans ha oui j'oubliais dans ma liste tu rajoute un kit distribution vue que elle été démonter tant qu'a faire elle a été faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage sur jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage sur jtd 105   probleme demarrage sur jtd 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage sur jtd 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème de demarrage.
» Problème démarrage ??
» problème démarrage
» problème démarrage et SURSURconsomation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: