Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment bloquer la poulie d'arbre à cames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Empty
MessageSujet: Comment bloquer la poulie d'arbre à cames   Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:14

Bonjour,

Ma fiat bravo jtd arrivant a 216 000 km .

Je me suis lancé hier dans le remplacement de la courroie de distribution ainsi que la pompe à eau.

La courroie est enlevé me reste plus qu'a démonter la poulie d'arbre à cames pour accéder à la pompe à eau.

Mais je n'arrive pas à la dévisser, faut t'il un outil spécial pour la bloqué ou ya t'il une autre solution.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Empty
MessageSujet: Re: Comment bloquer la poulie d'arbre à cames   Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:36

Oui la RTA parle d'outil Fiat 1860831000 et 0860831001
Un genre d'outil qui ressemble à ça :
Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Jpg_P6041035-ace46

Essaie de voir avec un garage Fiat si il accepte de te le prêter gentiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Empty
MessageSujet: Re: Comment bloquer la poulie d'arbre à cames   Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:39

faut pas faire tourné ton arbre a came sans la courroi tu risque la salade de soupape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Empty
MessageSujet: Re: Comment bloquer la poulie d'arbre à cames   Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:36

Merci,
Mais j'ai en fin de compte réussi tant bien que mal en placant l'ancien galet tendeur dans les dentures de la poulie de l'aac.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Empty
MessageSujet: Re: Comment bloquer la poulie d'arbre à cames   Comment bloquer la poulie d'arbre à cames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bloquer la poulie d'arbre à cames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tambour bloquer.
» arbre a cames
» Poulie damper
» calorsta bloquer ouvert ?????
» flotteur jauge bloquer en reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: