Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur ampli et kit éclate+hp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu57360
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 13/03/2011
J'habite : Amneville
Voiture : Jtd 1.9 sx
Age : 31

Avis sur ampli et kit éclate+hp Empty
MessageSujet: Avis sur ampli et kit éclate+hp   Avis sur ampli et kit éclate+hp Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:47

Je voudrais vos avis pour mon futur montage audio
voici le matos que je vais avoir

Poste alpine CDE126 BTI
http://www.mediacarcenter.com/438-alpine-cde-126bti-autoradio-cd-mp3-usb-ipod-iphone-4x50w-bluetooth-parrot-.html

Caisson focal bomba 20 A1
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/caissons-basse/subwoofers/bomba-20-a1.php

Ampli solid 4 4 canaux focal
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/amplificateurs/amplis/solid4.php

Kit éclate 130KR focal (pour l'avant)
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/haut-parleurs/kits-2-voies-se-pare-es/130-kr.php

Kit coaxial 130 KRC focal (pour l'arriere )
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/haut-parleurs/kits-coaxiaux/130-krc.php

Je vais insonoriser mes portes avec plaque de goudron et mousse

Je vient vous demande des conseils au niveau de l'instalation

je pensais faire ceci

Le caisson etant amplifier je le branche en direct au poste alpine
Ou je ne comprend pas c'est au niveau de mes hp et l'ampli

Le kit éclate a l'avant fait 70watts RMS et mon ampli dévellope 70 watts rms
es ce que c'est 70 watts RMS pour le kit avant c'est a dire gauche et droite donc 1 canaux utilise sur l'ampli ou c'est 70 watts RMS pour la droite et 70 watts RMS pour la gauche et 2 canaux utlise sur l'ampli ?
Meme questions pour mes hp arrieres ?

Comment dois je branche mes hp? En mettant mon kit éclate de 70w RMS sur mon ampli 4x75wRMS celui ci sera pas trop poussé et ne risque pas de cramer?

Vaut il mieux pas le bridgé en 2x200w rms soit le kit éclate avant sur 1x200w et le kit arriere sur l'autre 1x200w?

Si vous pouvez m'aider et me dire comment je peut monter tous sa ? es ce que je doit racheter un ampli ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

Avis sur ampli et kit éclate+hp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ampli et kit éclate+hp   Avis sur ampli et kit éclate+hp Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:41

Je pense que du 16 a l'avant donnera un meilleur résultat.

pour le caisson il faut brancher le 12volt (batterie) , RCA (du poste) et remote (du poste)

le poste a 2 RCA, et il en faut 3 (2 pour l'ampli et 1 pour le caisson) a voir si l'ampli dispose d'une sortie RCA... tu branche les 2 rca sur l'ampli, puis tu branche de la sortie rca de l'ampli au caisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu57360
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 13/03/2011
J'habite : Amneville
Voiture : Jtd 1.9 sx
Age : 31

Avis sur ampli et kit éclate+hp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ampli et kit éclate+hp   Avis sur ampli et kit éclate+hp Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:30

A vrai dire j'ai pas tout compris pour les ho 1 seul ampli suffit ? Faut il que je le bridge ? Lumière éclaire moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ampli et kit éclate+hp Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ampli et kit éclate+hp   Avis sur ampli et kit éclate+hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ampli et kit éclate+hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: