Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réglage Autoradio commandes au volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckcay
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 12/02/2011
J'habite : Crosne
Voiture : Bravo 1.4 90cv Emotion
Age : 48

Réglage Autoradio commandes au volant Empty
MessageSujet: Réglage Autoradio commandes au volant   Réglage Autoradio commandes au volant Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:47

Bonjour

Ma question va surement vous paraître étrange, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je suis propriétaire d'une Fiat Bravo 1.4 90cv Emotion et j'ai un problème avec les commandes au volant.

Quand j'appuie sur les flèches Haut et Bas (Coté droit du volant) je n'arrive pas à faire défiler les stations que j'ai mémorisé.
Quand j'appuie cela va sur la station que le poste reçoit le mieux, et non sur celle que j'ai mémorisé de 1 à 6.

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible et surtout comment faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Réglage Autoradio commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Réglage Autoradio commandes au volant   Réglage Autoradio commandes au volant Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:15

re,

sur ma voiture (maréa) c est pareil.. pour changer les stations mémorisées j appui sur les boutons du poste.. sinon les commande au volant a droite me servent a rechercher la station avec la meilleur reception... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckcay
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 12/02/2011
J'habite : Crosne
Voiture : Bravo 1.4 90cv Emotion
Age : 48

Réglage Autoradio commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Réglage Autoradio commandes au volant   Réglage Autoradio commandes au volant Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:56

merci pour ta réponse
j'en conclus que finalement cela ne sert pas à grand chose.
Il est plus intéressant de changer les stations memorisées, que plutôt celles que l'on recoit le mieux
Tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Réglage Autoradio commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Réglage Autoradio commandes au volant   Réglage Autoradio commandes au volant Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:00

c est sûr que ça sert pas a grand chose.. pour les stations je laisse faire le "RDS" sinon je me sers juste du coté gauche pour monté ou descendre le volume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage Autoradio commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Réglage Autoradio commandes au volant   Réglage Autoradio commandes au volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Autoradio commandes au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes au volant
» 50% commandes au volant perdues ?
» Réglage de l'autoradio qui ne se mémorise pas.
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» reprog dans l'est / commandes groupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: