Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 çà passe..........!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

çà passe..........! Empty
MessageSujet: çà passe..........!   çà passe..........! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:29

salut salut
Un petit question les gars! J'ai trouver les jante pas chers, dite pas chers vue que sont d'occasion avec les pneu 185/60/14. Ma question:
Est que le CT passe avec la taille des pneus??? que je les achètes pas pour rien. Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

çà passe..........! Empty
MessageSujet: Re: çà passe..........!   çà passe..........! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:10

https://www.fiat-bravo.org/t767-taille-pneus-jantes-et-question-sur-et
suffit de cherché t'as tous ici notamment a la fin le site de MTK qui a un comparateur avec l'origine

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
çà passe..........! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
 
çà passe..........!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a vos mot de passe!
» Passe cable
» Sa passe? HP en 12.5x17.5
» il passe pas loin l'arbre...
» boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: