Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 lambo doors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:41

Salut je voudrais savoir si il existe des kit lambo doors spécifique pour la bravo si oui les quelle? si non utiliser un universelle ou un kit prévu pour une autre fiat? si quelqu'un aurait déjà installé des porte lambo qui vienne m'aider sa serrait sympa
j'ai regarder un peut partout mais je n'est rien trouver pour la bravo, j’hésite a prendre un universelle mais je suis un peut septique sur ce type de mécanisme.
je sais que c'est possible.
lambo doors Fiat-Bravo-Kevin-Prepa-Carrosserie-Action-Tuning-01
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:48

Pour les Lambo Doors, je sais que Sebamnesia en a posé, mais j'ai pas le courage de me retaper toute sa présentation pour trouver la page, la voici :
https://www.fiat-bravo.org/t7029-sebamnesia88-ma-petit-bravo-tuning-du-88

Il y en a peut être d'autre sur le fofo, mais là je vois pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:28

merci pour la réponse maintenant je sais qu'il faut utiliser un universelle mais le quelle choisir ( j'aimerai ne pas faire d'erreur en choisissant le bon ) vu que c'est ma voiture de tout les jour j'aimerai trouver les bon pour que sa tienne longtemps sans forcement mettre tout mon argent dedans . Confused
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 43

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:30

salut coucou je te donne le lien du gars qui a la bravo bleu que tu a mis en photo pour les portes si tu veux son numero perso fait signe je l'est, c'est un pote a moi je te le donnerais par MP

http://rsproject.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:32

ouaaa génial merci beaucoup ^^ je peut attendre pour son num ^^ mais merci
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 43

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:36

je t'en pris avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:29

pour savoir on est obliger de mettre un kit universelle ? on peut pas prendre un spécifique a une voiture ( sachant que je n'ai pas trouver de spécifique pour la bravo) qui se rapproche le plus de la bravo ?
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:37

j'ai trouver une annonce mais sa m'a l'air d'être une grosse arnaque
malheureusement je n'est pas assait pour acheter du bon matos
j'aimerai savoir ce que vous en pensait
http://cgi.ebay.fr/Vertical-LAMBO-DOORS-universel-porte-papillon-elytre-/130469718348?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e6099e94c#ht_2490wt_899
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:21

Je ne sais pas si sa existe pour un modèle bien spécifique, mais si c'est le cas prépare tes dollars a mon avis Confused

Pour les kit universelles, je m'étais renseignée a l'époque j'en avais eu a 150e a ce moment la. Le problème c'est que universelle c'est pas toujours vrai, tu vas devoir adapter c'est presque sur et certain...Enfin ce n'est que mon avis Very Happy

Comme il est indiqué plus haut, essayes de contacter Sebamnésia, il en avait sur sa bravo, il pourra peut etre t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:41

ok merci pour l'info
en tout qu'a pour les lambo doors LSD j'ai regarder sur leur site ils font pas pour fiat bravo
y a pour punto, stilo, etc mais pas bravo
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:20

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose comme pièce "tuning" pour nos bravo, on doit etre une des rares voitures a ne pas avoir de feux lexus Laughing

Il doit surement y avoir moyen de mettre ça, mais a quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:22

ouais c'est vrai et justement le prix pour moi c'est un frein assait important ( Etant toujours en cours je n'est pas encore de taff donc l'argent ne coule pas a flo)
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:28

Appart te renseigner auprès de Sebamnésia en ce qui concerne le prix et la compatibilité je ne sais quoi te dire d'autre Wink
J'espère que tu trouveras l'ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hell_master067
Amateur
Amateur
hell_master067


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 13/09/2010
J'habite : Schweighouse sur moder
Voiture : Fiat Bravo steel 1.6 16V
Age : 31

lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:32

merci je lui ait deja envoyer un message j'espere qu'il va me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lambo doors Empty
MessageSujet: Re: lambo doors   lambo doors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lambo doors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lambo doors
» lambo
» Lambo Miura concept
» Lambo Murcialago roadster
» LAMBO GALLARDO BLANC NACRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: