Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 gros soucis avec ma bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

gros soucis avec ma bravo Empty
MessageSujet: gros soucis avec ma bravo   gros soucis avec ma bravo Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:48

voila je m explique en rentrant ce midi,je m engage sur la 4 voies me cale a 110 kmh et au bout de 2.5 km un bruit sourd se fait entendre cote gauche on dirai une piece en rapport avec la transmission je ne pense pas a 1 cardan qui n as jamais donner signe de faiblesse avant,donc ce bruit s entends tout le temps sauf a l acceleration,a la deceleration ca recommence et ca tremble et ca le fait de plus en plus.Ma question quelqu un a t il deja eu ce soucis et d ou cela peut t il venir car la je bloque je pense a 1 roulement de boite mais je ne suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

gros soucis avec ma bravo Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec ma bravo   gros soucis avec ma bravo Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:07

verifie le serrage de tes roues

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
gros soucis avec ma bravo Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

gros soucis avec ma bravo Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec ma bravo   gros soucis avec ma bravo Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:28

je vais regarder mais ca n as pas l air de bouger la roue n as pas l air d avoir de jeu lorsque je roules je debraye le bruit est encore la,des que j accelere meme tres legerement il disparait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

gros soucis avec ma bravo Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec ma bravo   gros soucis avec ma bravo Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:16

Salut,

Un boulon de roue mal serré peut se desserrer au roulage et provoquer un bruit sourd et des vibrations s'intensifiant avec la vitesse et présent à des vitesses basses. C'est du vécu à plusieurs reprise Mr.Red
La roue n'a pas forcement de jeu si tu la secoue un peu, mais si tu essais de la resserrer, tu vas vite t'en apercevoir Very Happy

Cela te le fait à basse vitesse ou uniquement à partir de 100 ? Si c'est à partir de 100, vérifie que le plomb d'équilibrage n'a pas sauté Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
gros soucis avec ma bravo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
gros soucis avec ma bravo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros soucis avec ma bravo Empty
MessageSujet: Re: gros soucis avec ma bravo   gros soucis avec ma bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis avec ma bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros soucis avec mon jtd
» Gros soucis vitre electrique avec la centralisation
» gros soucis d'ouverture de porte!
» Soucis avec ma bravo jtd steel
» gros gros soucis de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: