Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 overture du coffre sur bravo

Aller en bas 
+2
zeu perenoel
ingalls
6 participants
AuteurMessage
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:51

bonjour donc je me retourne vers vous car groos soushi . je ne peux plus du tout ouvrir mon coffre .ma serrure est griper sur le coffre ( c'est a moitié une maladie Confused ) et que le cable pour l'ouvrir de l'interieur est cassé .j'entend un ptit "clic clic" dans le coffre mais sa ne l'ouvre pas donc si c'est deja arrivé a quelqu'un (en plus je viens de recup des barrilets de porte pour les changer cette aprem --')
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:04

Première étape : blinder la serrure de WD40 pour essayer de la dégripper

Après si ça ne marche pas : passer par l'intérieur pour essayer de résoudre le soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:20

ça serait pas simplement la petite tige qui revient pas en place ?:

overture du coffre sur bravo 77f8a1dcc4e9355b31cf1fcdd4899c33

J'avais eu le coup, coffre cloqué fermé, impossible d'ouvrir avec la clé et avec la poignée ça faisait tic tic mais l'ouvrait pas.
Si c'est ça, par l'intérieur suffit d'enlever le petit cache sur la serrure du coffre et de pousser la tige avec un tourne vis plat
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:50

ouais mais pour remettre la ptite tige en place je suis bien obligé d'avoir le coffre ouvert non?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:52

En passant par l'interieur, ça se fait avec un tournevis plat Wink

Le truc qui est sur la photo de gael pousse une autre truc sur la serrure du coffre. Il suffit donc de pousser cet autre truc avec un tournevis Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
overture du coffre sur bravo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
overture du coffre sur bravo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:30

regarde le passage de ta gaine de cable sous la banquette arrière si la gaine trop direct le câble est pas assez tendu est sa marche pas

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
overture du coffre sur bravo Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:34

J'ai eu le problème de la tige, elle était cassé (changement de la pièce)
Essai avec du dégrippant dans la serrure sa te permettra déjà d'ouvrir le coffre de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:23

ben du coup c'est bon j'ai reussi a l'ouvrir et en faite c'est la ptite languette (de me***) qui c'est tordu du coup sa n'actionnais pas l'autre parti pour ouvrir le coffre je vais mettre des photos pour expliquer la chose
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:39

Oui c'est ça que j'avais eu, vérifie qu'elle reviens bien en place quand tu actionne l'ouverture, si elle reste a gauche, quand tu vas claquer le coffre ça va la plier et tu sais plus l'ouvrir, moi c'était l'ouverture électrique qui était un peut grippé, un peut de graisse et hop .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overture du coffre sur bravo Empty
MessageSujet: Re: overture du coffre sur bravo   overture du coffre sur bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
overture du coffre sur bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffre en fibre?
» Problème de coffre...
» lumiére du coffre
» reparer joint de coffre?
» barilet du coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: