Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dbm bosch vs pierburg pour jtd 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superrcafone
Amateur
Amateur
superrcafone


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 68
Inscription : 23/11/2010
J'habite : La Louviere (Belgique)
Voiture : Alfa romeo Spider / 156Sw
Age : 42

dbm bosch vs pierburg pour jtd 100 Empty
MessageSujet: dbm bosch vs pierburg pour jtd 100   dbm bosch vs pierburg pour jtd 100 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:15

salut a tous
voila je doi changer mon dbm sur ma bravo jtd 100 et j'esite entre le bosch complet ou juste la sonde pierburg


voici les references que j'ai trouvé: en pierburg ref 7.22701.05.0 (que la sonde pour 99€)

en bosh ref 0 281 002 309 (le dbm complet pour 190€)


Sachant que j'ai toujours tendance à me tourner vers les composants d'origine, ici bosh, là la difference de prix est quand même non négligeable!

Y a t il une difference de perf?

Que me conseillez vous?
y a t il quelqu'un qui connaisse ce que vaut le pierburg?
vaut-il mieux remplacer le dbm en entier?
Ou alors quelqu'un aurait le bon plan de la sonde bosh en solo?




Revenir en haut Aller en bas
olivier 78
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 04/03/2007
J'habite : IDF
Voiture : JTD115@158 O2/2003:17", Filtre Green, Dp, No EGR, No cat, Etriers MRS+305 OMP+HP 1000, Koni Sport, RECARO Speed=Coupe T20+,
Age : 51

dbm bosch vs pierburg pour jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: dbm bosch vs pierburg pour jtd 100   dbm bosch vs pierburg pour jtd 100 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:21

Bonjour,

superrcafone a écrit:

Sachant que j'ai toujours tendance à me tourner vers les composants d'origine, ici bosh, là la difference de prix est quand même non négligeable!
-Y a t il une difference de perf?
NON

superrcafone a écrit:
Que me conseillez vous?
Pierburg !!!
superrcafone a écrit:
y a t il quelqu'un qui connaisse ce que vaut le pierburg?
Pierburg a dans le milieu pro et paradoxalement meilleurs réputations que Bosh, concernent les DBM !!!
superrcafone a écrit:
vaut-il mieux remplacer le dbm en entier?
Non, juste la partie défaillante, donc juste la sonde !!!.

@+

Revenir en haut Aller en bas
 
dbm bosch vs pierburg pour jtd 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil marque d'essuie-glace
» frein a disque systeme ATE ou bosch
» quel 1.4 12v avez-vous? calculateur bosch ou autres?
» Special bons plans---- EBAY---
» R.T.A. pour 2.0 HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: