Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 gagner des chevaux td 124

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simcarouge
Nouveau
Nouveau
simcarouge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 16/01/2010
J'habite : sete
Voiture : marea BREAK TD 125 HLX 1997
Age : 49

gagner des chevaux td 124 Empty
MessageSujet: gagner des chevaux td 124   gagner des chevaux td 124 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:05

comment gagner des chevaux sur un 5 cylindre .merci d avance a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

gagner des chevaux td 124 Empty
MessageSujet: Re: gagner des chevaux td 124   gagner des chevaux td 124 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:44

sur le TD124, tu peux pas gagner de chevaux sans faire de grosses, mais alors grosses mofifs.
Sa ne sert a rien de penser mettre une admi directe ou une ligne inox, des truc comme ça, sa te feras gagner de cacahuètes!
Sinon, met un JTD130, la tu peux le modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

gagner des chevaux td 124 Empty
MessageSujet: Re: gagner des chevaux td 124   gagner des chevaux td 124 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:32

Salut,

A la base, tu ne peux pas faire grand chose sur les moteurs fioul en modif.

Sur un modèle sans électronique, le seul moyen de gagné des chevaux de manière significative (gagné 3 ch ça sert à rien), c'est de changer la turbine ou d'en monter la pression.
Le truc, c'est qu'un changement de turbine ne se fait pas seul, il faut modifier d'autre truc (plus de GO, plus d'air,...).

En gros, a part bien l'entretenir et nettoyer les 2-3 sondes que tu peux avoir pour éviter de perdre des chevaux, c'est tout ce que tu peux faire Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
gagner des chevaux td 124 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
gagner des chevaux td 124 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

gagner des chevaux td 124 Empty
MessageSujet: Re: gagner des chevaux td 124   gagner des chevaux td 124 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:57

c'est pas la turbine que changer mais le turbo et tu change t'a pompe a injection et après en fonction de ta pompe les injecteur ou non. en gros beaucoup pour pas grand chose ... tu peu avoir un gain léger en montant un peu ta pression de turbo, la suralimentation de la pompe a injection peu peu être la géré mais jusqu’à quel point sa faut creusé pour savoir c'est même pas sur que sa change quoi que se soit

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
gagner des chevaux td 124 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

gagner des chevaux td 124 Empty
MessageSujet: Re: gagner des chevaux td 124   gagner des chevaux td 124 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:03

J'ai tendance à dire turbine alors que je parle du turbo Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
gagner des chevaux td 124 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
gagner des chevaux td 124 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner des chevaux td 124 Empty
MessageSujet: Re: gagner des chevaux td 124   gagner des chevaux td 124 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner des chevaux td 124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de cv peut on gagner sur un 1.8 16V ?
» Des chevaux en plus pour le TD 100
» combien de chevaux
» 275 chevaux respect lol
» Augmenter Les chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: