Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 claquement moteur 1.9 cdti 120cv 8s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




claquement moteur 1.9 cdti 120cv 8s Empty
MessageSujet: claquement moteur 1.9 cdti 120cv 8s   claquement moteur 1.9 cdti 120cv 8s Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:56

salut,

je sais c 'est pas une fiat lol!!
La base moteur on va dire est la meme donc je viens chercher de l aide.

Elle a 150 000km elle date de mars 2006.

Mon probleme est le suivant:

Depuis ses 30 000km elle me fait un bruit.

je m explique; le bruit semble se situer du cote "moteur droit" lorsqu on est au volant.
le bruit se fait entendre surtout en 3eme 4eme ... a partir de 2000tours.
Un claquement qui augmente en bruit avec le regime moteur .
A l arret pas de bruit meme en faisant monter le regime.
lorsqu il pleut le bruit ne se fait plus entendre ou pratiquement plus voir moins souvent.
J ai pense a un injecteur mais a l arret il devrait le faire aussi... poussoir hydro , je sais pas ca me semble bizarre puisque le bruit ne suit pas le regime mais augmente en bruit avec celui ci.
Consommation normale de la voiture ainsi que l huile. vidange tous les 15000. egr nettoye.....
Il va me rendre fou se bruit!

voilou.

greg
Revenir en haut Aller en bas
 
claquement moteur 1.9 cdti 120cv 8s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement moteur et tremblement
» bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur
» claquement moteur a froid et a bas régime
» Claquement moteur lorsque je debraye
» claquement moteur 1400cc 12soupapes help!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: