Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!

Aller en bas 
+3
C0uC0u
CaptainCar
bravogt16v
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:35

Bonjour, j'ai 3 sub dans un caisson et je voudrais savoir comment je peux installer mes sub autrement que dans un caisson en sachant que je vais avoir 2 ampli us blaster de 800 W chacun et 3 sub de 200,200 et 300 W ? Je ne veux pas non plus utiliser tout mon coffre en fait je voudrais pouvoir rentrer encore des chose dedans et ne pas le condamner.et gagner du poids par rapport au caisson ( ENV 20 Kg )

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Imag00129ts
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:49

pour caser 3 sub (diametre 20 a priori) ca va etre chaus sans bouffer tous le coffre, car il est pas si immence que ca.
Est ce que tu as les docs de tes sub pour savoir sous quel litrage il fonctionne (clos et bass reflex).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:02

Retire tes banquettes arrières Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:20

Bonjour euh non je n'est plus les documents ils sont surement dans une poubelle dans le nord de la france !!!! lol! et c'est vrai que je pourrais enlever les sieges mais ma copine ne serait pas d'accord. même s'il ne servent a rien car comme je suis en 17'' et a -40 personne ne peut monter a part 50 Kg de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 15:54

Bonjour apparemenet personne ne peux m'aider pour ma petite installation ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:19

ce sont des diam 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:20

oui c'est des diametres 20 mais je voudrais refaire ma sono avec du 30 MINIMUM en rockfoard ou en us blaster si quelqu'un en as et qu'il veut troquer ?!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:36

sans vouloir etre negatif, ca va te servir a quoi 3 sub rockford en 30 Very Happy Moi j'en ai deja un seul en double bobine et ca souffle deja bcp, alors 3 ^^
Rockford, c pas du pioneer ou sony, si tu les amplifies bien, rien qu'avec deux ca doit faire largement l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:48

Moi j'en avait bien trois Razz Razz Razz Pourquoi il aurait pas le droit lui aussi Razz Razz

Non le chef à raison essaie dejà avec un ou deux avec de la bonne came et reviens nous dire ce que t'en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 9:42

Bonjour et merci pour vos indication, je sais ce que vaut rockford ou zeuz ou us blaster mais 3 j'ai une idee pour les placer 2 un peu moins, et je connais un gars qui me vend un sub ZEUZ de 50 CM de diametre de 1250 watt RMS avec 4 elargisseur de voie pour 200 euros est ce que ca vaut le coup ? la menbrane n'est pas tres grosse du sub !!!!

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Sanstitre5wh
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 11:39

je sais que zeuz ça marche super bien en tout cas mon pote en a un et franchement ça tape sec, bonne came et tres peu cher... les élargisseurs de voies je sais pas combien ça coute mais tu peux baisser un peu le prix.. Il est vieux le zeuz??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 11:42

d'apres ce qu'il me dit non il n'est pas vieux mais il ne veut pas baisser le prix. et il me dit qu'il est tres soigneux avec c affaires. A VOIR maintenant. mais si la menbrane n'est pas tres grande est ce que ca va donner autant ?qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 11:51

bien sur c'est pas tres grave, le truc au pire c'est qu'il te le fasse écouter dans la voiture... Je crois que c'est en clos le zeuz et il marche bien celui la mon pot l'avait. Apres c'est vrai qu'il fait énorme test avant pour voir s'il rentre lol! . Je sais que zeuz c'est vraiment pas cher dc apres a toi de voir. Avec caisson ou sans...?si caisson oui ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:44

Si t'as un sub de 50 a 1200 W RMS, un seul suffit largement Very Happy a moins que tu veuilles faire du SPL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:04

Je souhaite faire des meeting par la suite et du bon son c'est primordiale aussi pour moi du moins. surtout que j'aime ca !!! mais pour exposer par la suite vous ne me conseilez pas du ZEUZ ? c'est vrai que je prefere du US BLASTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:39

sumo59 a écrit:
Je souhaite faire des meeting par la suite et du bon son c'est primordiale aussi pour moi du moins. surtout que j'aime ca !!! mais pour exposer par la suite vous ne me conseilez pas du ZEUZ ? c'est vrai que je prefere du US BLASTER !!!!!

ou earthquake ! C'est du gros matos ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:40

Ah ba heureusement que Coucou est la!! thumright

Si tu veux faire des concours expos par exemple, et bien je ne te conseille pas zeuz car franchement esthétiquement, il est vraiment pas top. Prend audiobahn, ils sont terrible c'est vriament pas cher 100€ le sub de 38 j'crois... la tu as la classe ou focal I love you avec 3sub en 27 et la tu tapes tout...

si tu veux faire des concours spl audiobahn ça marche vraiment bien.. Apres il faut taper ds les marques américaines et la C plus pareil... earthquake je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:01

Vous pensez quoi de US BLASTER et ROCKFORD ? car jen voudrais 3 de 38 si c possible mais d'abord revente du matos.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:04

Demande conseil à Captain, il avait 3 sub lui aussi et je crois en rockford...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:15

tu compte les mettre comment les 3 38, ça fait gros, ce qui faut surtout, c'est le bon litrage de caissons (clos ou basse reflex, peu importe), si tu as un petit croqius de ton projet, ça m'interresse.

A mon avis, deux 30 avec le bon litrage + emplacement des amplis, ca doit deja bien remplir le coffre.

regarde, pour exemple, ce qu'il preconise pour l'oxygen alium (le 300 fait 180 W rms et le 380 fait 200 W rms ,ce ne sont pas de betes de puissance) apres, je ne sais pas ce que des sub plus puissants necessite comme caisson.
Avis aux proprio de gros son.

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Volcaisson2ix.th
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:32

Bravobast a écrit:
Demande conseil à Captain, il avait 3 sub lui aussi et je crois en rockford...
Nan en focal Razz Razz Razz
Pour plus d'info voir photo de coffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:06

Moi j'ai du rockford, enfin un en 30cm double bobine et ca marche sacrement, j'ai pris ca sur un conseil d'un pro et je n'ai pas ete decu, mais C un peu chere ... C du matos SPL ... la marque rockford n'a plus ses preuves a faire contrairement a US blaster ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:25

Ok donc vous me conseiller du rockford a ce que je vois mais je ne sais pas du tout les prix et les quels choisir et ou les acheter !!!!!

besoin de conseil SVP

en diam 30 ou 38 pour 2 ou 3 sub si possible 3!!!!!!!!

merci d'avance et pour un plan je vous ferais ca des que je peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 8:42

sumo59 a écrit:
Ok donc vous me conseiller du rockford a ce que je vois mais je ne sais pas du tout les prix et les quels choisir et ou les acheter !!!!!

besoin de conseil SVP

en diam 30 ou 38 pour 2 ou 3 sub si possible 3!!!!!!!!

merci d'avance et pour un plan je vous ferais ca des que je peux !!!!

Ben si tu en veux 3, prends en 3 mais bon je ne pense pas que ça sert a quelque chose a par en SPL. Apres prend les de petites tailles car si en plus tu veux garder un peu de coffre et bien ça va etre dur. Deja rien que des 30 ça va faire short apres dans le coffre tout dépend comment tu veux faire..

Pour les prix:

en 25:
http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=35&idfamilleproduit=70&mode=marque

en 30:

http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=35&idfamilleproduit=71&mode=marque

Ca te donnera une idée de prix, mais je ne suis pa tres pour commander sur ce site.. Mon pote a commander un kit eclaté et il a eu une couille sur le tweeter, donc il faut encore le renvoyer dc frais de port Sad . Avoir àa ce trouve que c'est un cas a part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:56

perso, j em'oriante vers 2x25 en rock aussi...avec l'amp de la meme marque, on m'en a dit le plus grand bien....


j'ai bien vu une install fonctionner...masi bon, sa frollais les 10.000 wats rms ...donc, s'est pas vraiment le meme style la :p (y a de la place dasn les hummer !!! )

pour la disposition, s'est chacun des sub retourné a 45 degre sur le coté, et l'amp au millieux ! le tout en caisson mdf 20 mm + fibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!   comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer 3 sub sans perdre de puissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer une sono
» Petite question autoradio
» Installer du 18 pouces
» INSTALLER RETROVISEURS ELECTRIQUES
» Peut on installer des antibrouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: