Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bruit suspect roue AR G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaked
Connaisseur
Connaisseur
blaked


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 21/09/2010
J'habite : Montpellier/Alès
Voiture : JTD 105 GT/80.16v SX
Age : 34

Bruit suspect roue AR G Empty
MessageSujet: Bruit suspect roue AR G   Bruit suspect roue AR G Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:06

Salut a tous,
Je viens de changer mon kit de frein sur ma Bravo GT et lorsque je suis allé l'essayer j'ai remarqué un bruit qui vient du tambour AR G.
Lors du montage du kit, j'ai démonté, nettoyé et regraisser mes roulements.

Voici le bruit en video :


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Bruit suspect roue AR G Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue AR G   Bruit suspect roue AR G Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:36

c'est pour ca que ca s'appelle frein a tambour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blaked
Connaisseur
Connaisseur
blaked


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 21/09/2010
J'habite : Montpellier/Alès
Voiture : JTD 105 GT/80.16v SX
Age : 34

Bruit suspect roue AR G Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue AR G   Bruit suspect roue AR G Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:50

Ils auraient pas pu mettre des disques :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Bruit suspect roue AR G Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue AR G   Bruit suspect roue AR G Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:58

Je pense que tu es bon pour ouvrir ton tambour, tu as du mal placer quelque chose!!
sa ressemble a un ressort qui se tend et lâche d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
blaked
Connaisseur
Connaisseur
blaked


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 21/09/2010
J'habite : Montpellier/Alès
Voiture : JTD 105 GT/80.16v SX
Age : 34

Bruit suspect roue AR G Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue AR G   Bruit suspect roue AR G Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:13

Ouais je pense pas avoir le choix... Merci pour le ressort je regarde ca Very Happy

EDIT : Probleme résolu, c'était mon boulot antivol qui était un peu plus long que les autres et il tapait sur une petite piece de la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit suspect roue AR G Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect roue AR G   Bruit suspect roue AR G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit suspect roue AR G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: