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 Moteur qui saccade légèrement à 2200 t

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Gepe01
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Gepe01


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MessageSujet: Moteur qui saccade légèrement à 2200 t   Moteur qui saccade légèrement à 2200 t Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:56

Bonjour je reviens à la charge après quelques essais et observations ( et même quelques questions)

1) depuis que j'ai changé le capteur de régime suite à une panne de capteur (j'en profite pour remercier les participants de ce forum qui avaient vu juste) :
......a) le régime est instable et donne de léger à coups quand on le maintien entre 2 et 2500 tours ?
.......b) l'arrêt du moteur n'est pas franc comme il l'était auparavant (un peu comme si il faisait de l'auto allumage ?
qu'en pensez-vous ? y aurait-il un lien avec le capteur neuf ?
Par ailleurs, à la valise le capteur d'arbre came sortait également en défaut ...!!

2)à la dernière vidange, la durite d'air entre turbo et radiateur air/air était de nouveau pleine d'huile !?! le décanteur d'huile pourrait-il être en cause ??
Par rapport à la question 1) ci-dessus, l'air est peut-être mal refroidi (car le radiateur air/air est gorgé d'huile) et perturbe peut-être le calculateur ?? qu'en pensez-vous également ?

3) je n'ai jamais changé de bougie de chauffe, je suis allé voir le tuto sur le changement de bougie de chauffe , mais au risque de paraitre un peu ridicule je n'ai pas réussi, après avoir démonté la vis à six pans creux, à enlever l'élément qui coiffe la bougie et l'injecteur, il semble pris sous l'injecteur !? je n'ai pas osé aller plus loin !!
Faut-il cette fameuse pince évoquée sur le tuto.... Shit

Merci d'avance !


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