Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bougie de préchauffage de scudo pour bravo Possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bougie de préchauffage de scudo pour bravo Possible? Empty
MessageSujet: bougie de préchauffage de scudo pour bravo Possible?   bougie de préchauffage de scudo pour bravo Possible? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:25

Salut
On m'a donné des bougies de préchauffage pour scudo 1.9 td de 1996 à 1998
Puis-les monter sur ma fiat bravo1 gt td 100ch de 1997
J'ai vérifié sur le net les différences ,il ce trouve quelles sont identique pas de vis etc.. sauf la longueur totale qui de 71.5 pour la bravo et 72 pour la scudo
Puis les monter sur ma bravo?
Est-ce que cette légère différence peut me poser des problèmes?
Merci d'avance :farao:
Revenir en haut Aller en bas
 
bougie de préchauffage de scudo pour bravo Possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie de prechauffage
» Bougie préchauffage
» Bougie de préchauffage cassée
» Voyant de bougie de préchauffage clignotant
» Clé bougie Fiat Bravo HGT 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: