Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a votres avis??

Aller en bas 
+3
kikool
jiip
francky26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:00

le couple et la puissance sont lies et sont "proportionnel"

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
a votres avis?? - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:19

je suis dacord avec toi clem et flat si tu passe dans le 58 je serais ravi de te montrer la difference


clem par-contre 600 euro dans un boitier qui en fabrication en coute 10 au max euh pas cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:36

les boitier a 600e ne contiennent pas qu'une simple resistance comme ceux a 60e, sinon leur prix serait aligné a ceci pour etre competitif
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:39

lol il y a quoi d'autre alors j'ai ouvert un power systeme pour seat et LA STUPEFACTION un circuit imprimé avec resistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:50

je suis po un pro dans les systeme elotronique donc je peut pas te dire se que c'est exactement, pour mettre renseigner un peu sur le sujet car je prevoyer dans acheter un je sais que les premier prix (dont power system) n'ont qune resistance et les autres une puce ou je ne sais quoi d'un peu plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:54

il y a pas de puce c'est un circuit imprimé enfin bref...
moi je conseil de prendre un boitier a 70 euro reglable(ce n'est que m'on conseil)et je peut faire essayé le mien a tous les braviste qu'il le souhaite dans le 58 avec meme si vous aide sympa un tite apero pig
Revenir en haut Aller en bas
francky26
Amateur
Amateur
francky26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 15/01/2009
J'habite : seine maritime
Voiture : bravo gt jtd
Age : 43

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:16

kikool a écrit:
il y a pas de puce c'est un circuit imprimé enfin bref...
moi je conseil de prendre un boitier a 70 euro reglable(ce n'est que m'on conseil)et je peut faire essayé le mien a tous les braviste qu'il le souhaite dans le 58 avec meme si vous aide sympa un tite apero pig

APERO!!!!!!!!!! c quelle region le 58 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:44

lol tu serai bien recu si tes sujet de discussion sont la moto et la bravo :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
francky26
Amateur
Amateur
francky26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 15/01/2009
J'habite : seine maritime
Voiture : bravo gt jtd
Age : 43

a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:36

kikool a écrit:
lol tu serai bien recu si tes sujet de discussion sont la moto et la bravo :icon_boi:

ha la la !!! ont vas bien s'entendre alors moto,bravo,apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votres avis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votres avis??   a votres avis?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votres avis??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grande différence entre bravo 1l6 et 1l8?
» Avis sur alarme
» avis sur un kit ampli+sub
» avis aux possesseurs de hgt
» Avis de pro sur un ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: