Invité Invité
| Sujet: Voila mon problème! Ven 3 Sep 2010 - 19:05 | |
| bonjour que dois-je faire merci! http://images.forum-auto.com/mesimages/186335/naread.png5..png |
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droopy34080 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 295 Inscription : 31/08/2006 J'habite : Cournonterral Voiture : 1.8L 16s Age : 42
| Sujet: Re: Voila mon problème! Ven 3 Sep 2010 - 22:02 | |
| Je dirais changer le bloc d'autres avis? | |
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zeu perenoel Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1945 Inscription : 10/08/2007 J'habite : Thiers (63) Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100 Age : 40
| Sujet: Re: Voila mon problème! Ven 3 Sep 2010 - 22:35 | |
| Démonter le tunnel, desserrer le câble de frein à main, démonter le bloc plastique ...et le remplacer ne cherche pas à le recoller, ça ne tiendra pas. Va voir en casse, comme ça tu verras directement comment s'est foutu ...et puis mieux vaux commencer par démonter sur la caisse d'un autre | |
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Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Voila mon problème! Sam 4 Sep 2010 - 11:22 | |
| Salut, Effectivement, il va falloir changer le bloc et l'éclater que tu as va pas mal t'aider. En casse, tu peut le reprendre sur bravo/a et marea (voir même sur d'autres fiat mais je n'aurais pas de référence à donner). Il faut effectivement démonter ton tunnel (va voir ici la partie démontage--> https://www.fiat-bravo.org/tutos-tuning-f21/montage-pont-marea-brava-dans-brava-bravo-t1318.htm ). Ensuite, je crois que la bloc plastique viens par en dessous. L'avantage que tu auras sur cette voiture, c'est la commande par câble qui te permettra une plus grande souplesse au démontage que les systèmes à biellettes. Je ne te conseille pas de toucher la tension des câbles de commande et de réutiliser ceux que tu as sur ta voiture. Donc pas besoin de récupérer les câbles sur la donatrice C'est un truc que je n'ai jamais fait, mais ça doit être faisable en prenant son temps et en repérant bien comment c'est fait lors du démontage en casse ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
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flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Voila mon problème! Sam 4 Sep 2010 - 12:45 | |
| le bloc sort part dessous et je croit qui a pas besoin d'enlevé le pont de maréa. apres je croit qui a pas de commande de vitesse par cable avant 2000 ... par contre dessous c chiant faut tombé l'échappement et les tole réfractaire pour avoir accès au pivot ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
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Clems_13 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 767 Inscription : 11/04/2009 J'habite : Caen (14) Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001 Age : 33
| Sujet: Re: Voila mon problème! Sam 4 Sep 2010 - 17:33 | |
| Et trouve une fosse ou un pont pour le faire sinon tu vas te faire super chier! | |
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gael123 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 280 Inscription : 16/03/2010 J'habite : Hazebrouck Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100 Age : 38
| Sujet: Re: Voila mon problème! Mer 8 Sep 2010 - 9:20 | |
| - flat6 a écrit:
- le bloc sort part dessous et je croit qui a pas besoin d'enlevé le pont de maréa. après je croit qui a pas de commande de vitesse par câble avant 2000 ... par contre dessous c chiant faut tombé l'échappement et les tôle réfractaire pour avoir accès au pivot
La mienne est de 98 et a la commande par câble | |
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flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Voila mon problème! Mer 8 Sep 2010 - 10:29 | |
| effectivement les phase 2 sont de 98 ... je confond avec les eobd ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
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| Sujet: Re: Voila mon problème! | |
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