Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voila mon problème!

Aller en bas 
+2
zeu perenoel
droopy34080
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:05

bonjour que dois-je faire merci!
Voila mon problème! P1000185(2)


http://images.forum-auto.com/mesimages/186335/naread.png5..png
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:02

Je dirais changer le bloc d'autres avis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:35

Démonter le tunnel, desserrer le câble de frein à main, démonter le bloc plastique ...et le remplacer Laughing

ne cherche pas à le recoller, ça ne tiendra pas.

Va voir en casse, comme ça tu verras directement comment s'est foutu ...et puis mieux vaux commencer par démonter sur la caisse d'un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:22

Salut,

Effectivement, il va falloir changer le bloc et l'éclater que tu as va pas mal t'aider. En casse, tu peut le reprendre sur bravo/a et marea (voir même sur d'autres fiat mais je n'aurais pas de référence à donner).
Il faut effectivement démonter ton tunnel (va voir ici la partie démontage--> https://www.fiat-bravo.org/tutos-tuning-f21/montage-pont-marea-brava-dans-brava-bravo-t1318.htm ).
Ensuite, je crois que la bloc plastique viens par en dessous. L'avantage que tu auras sur cette voiture, c'est la commande par câble qui te permettra une plus grande souplesse au démontage que les systèmes à biellettes. Je ne te conseille pas de toucher la tension des câbles de commande et de réutiliser ceux que tu as sur ta voiture. Donc pas besoin de récupérer les câbles sur la donatrice Wink

C'est un truc que je n'ai jamais fait, mais ça doit être faisable en prenant son temps et en repérant bien comment c'est fait lors du démontage en casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:45

le bloc sort part dessous et je croit qui a pas besoin d'enlevé le pont de maréa. apres je croit qui a pas de commande de vitesse par cable avant 2000 ... par contre dessous c chiant faut tombé l'échappement et les tole réfractaire pour avoir accès au pivot
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:33

Et trouve une fosse ou un pont pour le faire sinon tu vas te faire super chier!
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:20

flat6 a écrit:
le bloc sort part dessous et je croit qui a pas besoin d'enlevé le pont de maréa. après je croit qui a pas de commande de vitesse par câble avant 2000 ... par contre dessous c chiant faut tombé l'échappement et les tôle réfractaire pour avoir accès au pivot

La mienne est de 98 et a la commande par câble
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:29

effectivement les phase 2 sont de 98 ... je confond avec les eobd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon problème! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon problème!   Voila mon problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Gonflé une Bravo TD 100 ????
» comment mettre des tweeter fiat bravo td 100
» Qui a la plus ancienne bravo?
» Concours Photos N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: