Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help.......CT passse pas, probleme co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:24

salue......... tout le monde
il nous en mrd avec cette CO2 quand tu va les camions de mrd qui roule encore....... :megalol:
Le CT passe pas les gars, problème CO2. Mon garagiste qui amener la voiture ma dit que c'est mon kit admission directe en cause mais je ne croix pas. J'ai déjà changer huile et filtre à huile et lui à mis un nettoyant injection pour que sa passe mais non. Ça passe pas. Bougie et tout patacaisse son bien peut-être l'échappement je m'en doute en peux....! Mais comment faire pour ne pas donner plus de sou et surtout quand on a pas!!! CATAL. coûte chers et en plus c'est pas sur que soit ça.
Un solution les gars.................. :sup:


Dernière édition par mimi le Jeu 8 Juil 2010 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:51

c'est pas le co2 mais le CO ou t'a un problème quel valeur tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:40

Le moteur était t'il bien chaud quand tu as fait le test ?

Car s'il ne l'était pas assez, le cata ne faisait pas son office, d'où une valeur trop haute Wink
Ton filtre à air est bien propre ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:42

je ne sais pas si ceux con de garagiste la emmené la voiture chaude mais le filtre est nickel, vidange je l'ai fait un jours avant avec le filtre. La voiture a 84000km et je ne pense pas de CATAL. c'est vrais que je ne roule pas beaucoup et le ligne d'échappement n'est pas vraiment neuf disons l'état acceptable et la sonde lambda que j'ai piquet dans un casse a l'aire neuf. La sonde lambda je peux la changer avec l'ancien quel avais 70000km. Tout et dit mais je vais mettre le filtre à l'aire d'origine et la sonde aussi, je ne sais pas quoi faire d'autre......! Je suis aller pollué en Italie les week-end........ :yaisse: et sa roule super ma caisse........ :upi:
a vous les gars................ scratch
petit question; est qu'on peux passé dans un autre point de CT, si je trouve un tuyau ( y parais que sa marche un petit billet à l'antérieur de carte gris :toctoc: )
il y a personne qui peux m'arranger le coup dans val de marne les gars.......qui sais!!!
Merci........................formidable forum
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:44

j'ai oublier............je vous passe les valeurs demain.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:11

alors comme promis je vous donne les valeurs:
Gaz CO ralenti :01.42
CO accéléré:01.10
Lambda: 0.981
Qu'est que vous pensé les gars.............!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 6:44

t'as un combustion incomplete donc soit pas assez d'air soit trop d'essence. donc change ton filtre a air degat puis eventuellement la lambda et refait un test.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:39

salut salut flat
le filtre à air j'ai un admission direct mais je vais installer ceux lui d'origine, et la sonde lambda je fais pareil. Je ne pense pas qu'elle est nase à 80000km scratch
le trop d'essence.....??? Sa peux être quoi d'autre......???Qui est qui contrôle la mélange à part de la sonde lambda???
comment fait le test Flat........??? scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:21

t'es bougie donne quoi démonte les et regarder la couleur combien de km elle on?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:34

les bougie sont bougie iridium que je les changer à 65000km. Elle sont 20000km même pas. Je vais changer le filtre à air et j'ai déjà mis l'ancienne sonde lambda, on verra si sa va passé. Je ne sais pas quoi faire d'autre........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:40

le problème c que l'on peu pas vrainment testé une sonde lambda. a part verifier au voltmetre la valeur de envoyer au calculo mais y a pas de moyen simple de vérifier si elle est juste ou fausse...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:39

ufffffffff qu'elle soulagement........!!!
Par connaissance le CT passe super bien cheers pas de pollution si vous donner un billet de 10€ de plus......ou-alla tout et dit. 10€ dans la poche du contrôleur et 0 CO
Petit connerie; On dit que quand vous avez l'argent vous pissé vers le haut..
Merci, forum formidable et à la prochaine les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:24

Ouai ! et si tu croise les képis au control CO tu leur proposera aussi 10€? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





help.......CT passse pas, probleme co Empty
MessageSujet: Re: help.......CT passse pas, probleme co   help.......CT passse pas, probleme co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help.......CT passse pas, probleme co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au GPL
» problème jtd 105
» probleme de clé
» probleme!!!
» Probléme 1.6L 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: